Vol d'adresse IP
Alia
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
svp aidez-moi, j'ai deménagé depuis 2 mois et depuis lors quelqu'un utilise mon adresse IP atteignant ainsi la limite de 5 Go/ mois de mon opérateur. Non seulement il y a quantité de téléchargement mais également un ralentissement important et des bugs incessants lors de mes connexions. J'ai bien sûr contacté mon opérateur et ça fait plus d'un mois que j'attends des nouvelles. SVP est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer s'il existe une manière de protéger mon adresse IP. Merci de votre aide.
svp aidez-moi, j'ai deménagé depuis 2 mois et depuis lors quelqu'un utilise mon adresse IP atteignant ainsi la limite de 5 Go/ mois de mon opérateur. Non seulement il y a quantité de téléchargement mais également un ralentissement important et des bugs incessants lors de mes connexions. J'ai bien sûr contacté mon opérateur et ça fait plus d'un mois que j'attends des nouvelles. SVP est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer s'il existe une manière de protéger mon adresse IP. Merci de votre aide.
A voir également:
- Vol d'adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
2 réponses
si t'as un routeur WIF, vérifies:
- qu'il est en mode sécurisé
- qu'il est en mode sécurisé WPA et pas en WEP. Le wep c'est la fête du slip pour tes voisins (ca se casse très rapidement)
- qu'il est en mode sécurisé
- qu'il est en mode sécurisé WPA et pas en WEP. Le wep c'est la fête du slip pour tes voisins (ca se casse très rapidement)
Alia
hahaha! ben, oui ça je m'en rend bien compte que c'est la teuf chez les sinvoi. Mais je ne sais pas en fait g une accès internet au moyen d'une clé UBS, comment est-ce que je peux faire pour jouer les "trouble teuf" non mais...