Vista et Windows 7 pour Netbook?
J
-
iissaabelle -
iissaabelle -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un netbook EEPC 1005HA (ASUS), il se trouve qu'il est sous XP.
Mon père dit que j'aurais du demander au magasin un bon afin d'acheter l'un des deux derniers système d'exploitation de windows.
Sauf que le vendeur m'a dit que les netbook ne résiste pas a vista ou windows 7, mon cousin lui me dit qu'il ramera surement avec les autres versions surtout que windows 7 n'est encore tout à fait au point.
Alors que dois-je faire rester avec XP ou alors chercher a me procurer un des autres système sans crainte que cela pose problème a mon Netbook?
J'ai acheté récemment un netbook EEPC 1005HA (ASUS), il se trouve qu'il est sous XP.
Mon père dit que j'aurais du demander au magasin un bon afin d'acheter l'un des deux derniers système d'exploitation de windows.
Sauf que le vendeur m'a dit que les netbook ne résiste pas a vista ou windows 7, mon cousin lui me dit qu'il ramera surement avec les autres versions surtout que windows 7 n'est encore tout à fait au point.
Alors que dois-je faire rester avec XP ou alors chercher a me procurer un des autres système sans crainte que cela pose problème a mon Netbook?
A voir également:
- Vista et Windows 7 pour Netbook?
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
Vista n'est vraiment pas très bon et n'existe d'ailleurs pas sur les netbooks ou EEPC
Quant à Win 7 , c'est un Windows 7 réduit qui tourne sur les netbook, et avec difficulté.
Je te conseille de rester sur XP ( le meilleur du moment). Windows 7 n'a encore pas fait ses preuves.
NB : J'ai les 3