Ajoute de l'imprimante sur mon pc
araranani
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je voudrai imprimer des dossiers qui sont sur mon pc portable (acer 9300), sur mon imprimante (hp psc 1350) que j'ai branché directement sur la neuf box, quelles sont les maneuvres à effectuer ?
Je voudrai imprimer des dossiers qui sont sur mon pc portable (acer 9300), sur mon imprimante (hp psc 1350) que j'ai branché directement sur la neuf box, quelles sont les maneuvres à effectuer ?
A voir également:
- Ajoute de l'imprimante sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Donc ton imprimante te doit faire serveur d'impression. Et l'installation est propre à chaque fabricant d'imprimante (Il est difficile donc de donner une marche à suivre)
Cela consiste à installer le logiciel fourni avec l'imprimante sur chacun des micro-ordinateurs du réseau afin d'utiliser les diverses possibilités de celle-ci.
L'imprimante sur le réseau n'apparaît pas comme partagée par un micro-ordinateur particulier mais bien comme si elle était directement reliée à chacun des ordinateurs.
Smart
Cela consiste à installer le logiciel fourni avec l'imprimante sur chacun des micro-ordinateurs du réseau afin d'utiliser les diverses possibilités de celle-ci.
L'imprimante sur le réseau n'apparaît pas comme partagée par un micro-ordinateur particulier mais bien comme si elle était directement reliée à chacun des ordinateurs.
Smart
Je ne peux pas te donner une marche à suivre ou un tuto, car c'est différent suivant l'imprimante. Normalement tu dois avoir un CD et manuel qui doit t'expliquer le processus d'installation. Si tu peux me donner ce manuel vers un lien sur le net, je pourrais t'aider.
Smart
Smart
Peut-être que sur le site D'HP, il y a les manuels en ligne ou alors en faisant une recherche sur Google
Smart
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai branchée mon imprimante en Ethernet