Ajoute de l'imprimante sur mon pc

araranani -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je voudrai imprimer des dossiers qui sont sur mon pc portable (acer 9300), sur mon imprimante (hp psc 1350) que j'ai branché directement sur la neuf box, quelles sont les maneuvres à effectuer ?
A voir également:

5 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Comment as-tu branché ton imprimante sur la neufbox , en WiFi en Ethernet?

Smart
0
araranani

Bonjour smart 91,
J'ai branchée mon imprimante en Ethernet
0

Donc ton imprimante te doit faire serveur d'impression. Et l'installation est propre à chaque fabricant d'imprimante (Il est difficile donc de donner une marche à suivre)
Cela consiste à installer le logiciel fourni avec l'imprimante sur chacun des micro-ordinateurs du réseau afin d'utiliser les diverses possibilités de celle-ci.
L'imprimante sur le réseau n'apparaît pas comme partagée par un micro-ordinateur particulier mais bien comme si elle était directement reliée à chacun des ordinateurs.

Smart
0
araranani

Je suis toujours dans le flou
0

Je ne peux pas te donner une marche à suivre ou un tuto, car c'est différent suivant l'imprimante. Normalement tu dois avoir un CD et manuel qui doit t'expliquer le processus d'installation. Si tu peux me donner ce manuel vers un lien sur le net, je pourrais t'aider.

Smart
0
araranani

J'ai le cd de l'imprimante hp psc 1300 series comment te faire parvenir les infos?
0

Peut-être que sur le site D'HP, il y a les manuels en ligne ou alors en faisant une recherche sur Google

Smart
0
araranani

je suis allé sur le site mais je ne vois pas comment intégrer mon imprimante sur mon pc .Car elle est branché avec ethernet sur ma neuf box sur l'ordi maison elle fonctionne mais sur mon pc même avec le cable ethernet branché du pc sur la neuf box rien .Un vrai casse tête quand on y connait rien .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il y a surement un moteur de recherche sur le site d'HP et de mettre la référence de ton imprimante

Smart
0