Probleme formatage bas niveau

serialrider -  
 serialrider -
Bonjour,
Alors voila je vous explique mon problème : j'ai un disque dur Western digital de 250 Go en sata branché en esclave.le problème c'est que ce DD est passés en RAW sans raison apparente.après avoir essayer multiple chose vu sur différent forum,rien n'y fait.j'ai pris l'initiative de faire un formatage bas niveau avec "killdisk".

Le problème est le suivant,il m'indique une durée de 48 heure pour effectuer ce formatage,et cerise sur le gâteau arrivé a 14 % il bloque je pense!car je l'ai lancé hier soir vers 23heure ,vers 2h30 du mat il était a 14% et ce matin au réveil il était toujours a 14 %!

ma question est donc pourquoi cela bloque t-il?kill disk n'est pas censé tout "tuer"!et réinscrire le disk comme a son origine?
sinon si vous savez comment repasser en ntfs! je prend!
amicalement,et si je n'ai pas était assez clair ou vous avez des questions demandez je vous dirais plus de renseignements que j'aurai pu oublier...
A voir également:

1 réponse

serialrider

re bonjour,alors j'ai réessayer de faire un foprmatage bas niveau avec un logiciel de western digital (adapté a mon DD.
Mais probleme!grrrr...ce formatage sarrete au secteur 70648063. et mafiche ce mesage:

sector #70650624-70650880::write error continue.

que dois je faire alors?est ce qu'avec testdisk il m'est possible de reparer ces secteurs?

amicalement,merci pour vos reponse.si ya!
0