Petit boulot sur internet

Fermé
DarNeron - 2 oct. 2009 à 12:08
etuuu Messages postés 177 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 3 oct. 2009 à 14:02
Bonjour, voila je vous expose mon probleme : Je suis étudiant en médecine et comme tous mes camarades ou presque les fin de mois sont assez difficiles, surtour que ne dispose pas de bourses ..... Je cherche donc un moyen de me faire un peu de sous voir de quoi vivre le mois, mais sur internet.
J'ai assez de connaissances dans le domaine informatique et bien sur en medecine ( un peu, vue que je ne suis qu'en premiere année ). Donc voila si vous avez des idée voir mm des offre je suis preneur. J'ai eu beau faire tous les site sur "gagner argent sur internet" mais a chaque fois, on vous promet la lune -_-'
Donc voila je remercie la ou les personnes qui répondront sans bien sur mettre de pub ou quoi que se soit de "louche". Merci =)

2 réponses

biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 106
2 oct. 2009 à 14:42
Salut,

tu peux faire des sites internet, mais au "black" (à savoir sans contrat/sans rien).
Parce que je vois pas d'autres moyens, de prime abord. :/
0
etuuu Messages postés 177 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 33
3 oct. 2009 à 14:02
Toi qui est futur médecin, tu ne veux pas servir de cobaye pour des tests clinique. En général, ils recherchent toujours des jeunes en pleine forme, sans aucun antécédents médicales pour tester des produits et tout, c'est assez bien rémunéré. Renseignes toi dans ta région, dans les hôpitaux et tout ça. Ou tapes "test clinique" sur google, tu trouveras plein d'établissement qui font ça. Mais j'ai jamais vraiment fait confiance (en même temps, je n'ai aucune connaissance en médecine), alors si tu trouves quelque chose, merci de venir nous faire partager ton expérience.

Sinon, d'autres petits jobs qui ne t'empêcheront pas d'étudier, des cdd ou missions d'intérim, genre plonge, vendeur avec contrat étudiant (il y a même des contrats étudiants où tu ne travailles que 5h par semaine par exemple samedi après midi uniquement), inventoriste, babysister, dogsister .......
Avec ces contrats, c'est sur tu ne te feras pas une fortune mais genre 50 ou 100 euros par mois en moyenne. C'est toujours ça de pris.

Je te dit merde pour ta recherche. :)
0