A voir également:
- Scan au demarage
- Scan qr code pc - Guide
- Sfc scan - Guide
- Scan spotify - Guide
- Touslesdrivers scan - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Google traduction photo scan - Guide
11 réponses
Salut
Cliques sur Démarrer,
Tous les Programmes,
puis Accessoires.
Lorsque tu aperçois l'outil "Invite de commande", fais un clic droit dessus,
et cliques sur "Exécuter en tant qu'administrateur".
Une fenêtre d'Invite de commande apparaît, tapes la commande chkdsk /F et valides
Windows te dira qu'il ne peut executer cette commande car le disque est en "application" et il te proposera d'effectuer chkdsk au prochain redémarrage, tapez la lettre O pour autoriser, puis Entré pour valider.
Fermes la fenetre noire de l'invite de commande et éteint ton pc puis redémarres le
(la fonction chkdsk se fera alors automatiquement lorsque tu rallumeras ton ordi)
J'attends de tes news
Cliques sur Démarrer,
Tous les Programmes,
puis Accessoires.
Lorsque tu aperçois l'outil "Invite de commande", fais un clic droit dessus,
et cliques sur "Exécuter en tant qu'administrateur".
Une fenêtre d'Invite de commande apparaît, tapes la commande chkdsk /F et valides
Windows te dira qu'il ne peut executer cette commande car le disque est en "application" et il te proposera d'effectuer chkdsk au prochain redémarrage, tapez la lettre O pour autoriser, puis Entré pour valider.
Fermes la fenetre noire de l'invite de commande et éteint ton pc puis redémarres le
(la fonction chkdsk se fera alors automatiquement lorsque tu rallumeras ton ordi)
J'attends de tes news
Non
environ 5 minutes maximum (hormis si il détecte des erreurs)
Si c'est le cas, il prendra plus de temps (mais pas une heure quand même)
environ 5 minutes maximum (hormis si il détecte des erreurs)
Si c'est le cas, il prendra plus de temps (mais pas une heure quand même)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa y est je vient de le faire il n a rien trouver de bizzard merci de ton aide .
dis moi tu sais peut etre pourkoi je n ai plus de son sur msn alors ke je les mise a jour et ré-instaler plusieur fois ainsi ke ma web cam
dis moi tu sais peut etre pourkoi je n ai plus de son sur msn alors ke je les mise a jour et ré-instaler plusieur fois ainsi ke ma web cam