Pb avec rembo
lewwul
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Perpilo -
Perpilo -
Bonjour, je n'arrive pas à créer une image rembo d'un poste, dans quoi je dois aller au demarage? aider moi svp
je suis sous kwartz et il y a plus de 20 pc je voudrais mettre des logiciels gratuits sur ces ordi, mais au redemarage tout s'efface. merci d'avance
je suis sous kwartz et il y a plus de 20 pc je voudrais mettre des logiciels gratuits sur ces ordi, mais au redemarage tout s'efface. merci d'avance
2 réponses
Hello, tu configures ta bécane avec ton nouveau soft installé et tu en profites pour nettoyer deux trosi cochonneries accumulées dans windows. Tu rebootes cette meêm machine sur le réseau (LAN), rembo se lance; tu emêches l'image du poste de se charger en cliquant sur annuler. Tu vas dans le menu démarrer de rembo > création image > et tu rentres ton compte admin et le tour est joué !
Je ne sais pas si tu as répondu à sa question mais moi je te dis merci quand même. C'est bien d'apporter ton aide :)
En effet il faut impérativement démarrer sur le réseau (pour que tu puisse faire une image de ton poste grâce à Rembo). Il faut pour cela que ta machine soit bien configurer dans les option Kwartz, réseau, poste client, "nom du poste" amorçage sur le réseau, amorçage local + démarrage de Rembo en local (options), station XP® > oui. Petite mise à jour et tu redémarre en bootant sur le réseau comme le dit thegeek ;) et suivre ça réponse.
J'espère avoir aider
En effet il faut impérativement démarrer sur le réseau (pour que tu puisse faire une image de ton poste grâce à Rembo). Il faut pour cela que ta machine soit bien configurer dans les option Kwartz, réseau, poste client, "nom du poste" amorçage sur le réseau, amorçage local + démarrage de Rembo en local (options), station XP® > oui. Petite mise à jour et tu redémarre en bootant sur le réseau comme le dit thegeek ;) et suivre ça réponse.
J'espère avoir aider