Image ECRAN sens dessus/dessous
Résolu
treborseul
Messages postés
43
Statut
Membre
-
treborseul Messages postés 43 Statut Membre -
treborseul Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Qulequ'un pourrait-il me dire: comment redresser l'image de mon écran qui s'est mise à l'envers lors d'une fausse manip probablement ?
Je ne sais comment revenir à la position normale.
Merci pour votre collaboration.
Qulequ'un pourrait-il me dire: comment redresser l'image de mon écran qui s'est mise à l'envers lors d'une fausse manip probablement ?
Je ne sais comment revenir à la position normale.
Merci pour votre collaboration.
A voir également:
- Image ECRAN sens dessus/dessous
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Changer sens écran - Guide
- Image iso - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
salut
retournes ton écran !
je plaisante
Tout dépend si tu as ATI ou nVidia ?
nVidia : cliques droit sur le bureau, cliques sur "Propriétés", vas à l'onglet "Paramètres", et sur "Avancé". Dans la liste des onglets cliques sur le nom de de la carte graphique, repère la ligne "NVRotate", et cliques dessus. Cliques sur "Paysage inversé (rotation à 180 degrès) et cliques sur "OK".
Pour la carte ATI : Près de l'horloge de Windows, cliques avec le bouton sur l'icône "ATI". Dans le menu cliques sur le nom de la carte graphique, puis sur la commande "Faire pivoter l'affichage.Sélectionne alors la fonction "Paysage inversé (180°).
retournes ton écran !
je plaisante
Tout dépend si tu as ATI ou nVidia ?
nVidia : cliques droit sur le bureau, cliques sur "Propriétés", vas à l'onglet "Paramètres", et sur "Avancé". Dans la liste des onglets cliques sur le nom de de la carte graphique, repère la ligne "NVRotate", et cliques dessus. Cliques sur "Paysage inversé (rotation à 180 degrès) et cliques sur "OK".
Pour la carte ATI : Près de l'horloge de Windows, cliques avec le bouton sur l'icône "ATI". Dans le menu cliques sur le nom de la carte graphique, puis sur la commande "Faire pivoter l'affichage.Sélectionne alors la fonction "Paysage inversé (180°).
Encore merci et A+ peut-être.
TREBORSEUL