Recherche freeware pour créer des SLIDESHOW
guillaume7684
-
113pictural Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
113pictural Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai sur mon site un flash avec 4 images qui défilent: www.sygma-nails.com
J'ai payé un programmeur pour faire ça, et les textes sur les images sont illisibles donc je voudrais en refaire un autre sans avoir à passer par un programmeur, car je me dit qu'il existe surement des freeware pour faire ça.
J'ai bien essayés des trucs comme, slideroll.com ou slide.com mais je n'arrive pas à avoir mes images dans la bonne dimension sans avoir un grand cadre blanc autour.
Donc je recherche un freeware ou un site sur lequel je pourrais faire cela.
Merci.
Voilà j'ai sur mon site un flash avec 4 images qui défilent: www.sygma-nails.com
J'ai payé un programmeur pour faire ça, et les textes sur les images sont illisibles donc je voudrais en refaire un autre sans avoir à passer par un programmeur, car je me dit qu'il existe surement des freeware pour faire ça.
J'ai bien essayés des trucs comme, slideroll.com ou slide.com mais je n'arrive pas à avoir mes images dans la bonne dimension sans avoir un grand cadre blanc autour.
Donc je recherche un freeware ou un site sur lequel je pourrais faire cela.
Merci.
A voir également:
- Recherche freeware pour créer des SLIDESHOW
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
24 réponses
Afin d'y parvenir sans s'arracher les cheveux, dans PhotoShop Elements 5 ou 6 par exemple (dans les freeware: 'sais pas), c'est facile:
1. créer une image vide aux format-dimensions-résolution que l'on voudra définitive
2. dupliquer cette nouvelle image autant de fois qu'il y aura d'images à "traiter"
3. "glisser-déposer" à tour de rôle les images à traiter dans les "dupliquées"
4. enregistrer "pour le Web" au format souhaité (.jpg est parfait) les résultats obtenus.
1. créer une image vide aux format-dimensions-résolution que l'on voudra définitive
2. dupliquer cette nouvelle image autant de fois qu'il y aura d'images à "traiter"
3. "glisser-déposer" à tour de rôle les images à traiter dans les "dupliquées"
4. enregistrer "pour le Web" au format souhaité (.jpg est parfait) les résultats obtenus.
On va laisser tomber j'ai essayé Flash Slideshow Maker et je le trouve plus compliqué mais plus souple, le connais tu?
En tous cas merci beaucoup.
En tous cas merci beaucoup.
Attention, en numérique, format et dimensions procèdent de deux concepts complètement différents, indépendants!
format (ou extension) s'exprime en .jpg, .gif (animé ou non), .png, .bmp (bitmap), .raw, ...etc pour les images,
comme s'expriment le format des fichiers audio en .wav, .mp3, ...etc
comme s'expriment le format des fichiers video en .wmv, .flv, .swf, ...etc
...etc etc
dimensions s'expriment en pixels par pixels (largeur "width" par hauteur "height")
volume s'exprime en kilo-octets, mega-octets, giga-octets ou Ko, Mo, Go. Les bytes égalent les octets; tandis qu'un bit égale 1/8è d'octet ...
Ouf!
format (ou extension) s'exprime en .jpg, .gif (animé ou non), .png, .bmp (bitmap), .raw, ...etc pour les images,
comme s'expriment le format des fichiers audio en .wav, .mp3, ...etc
comme s'expriment le format des fichiers video en .wmv, .flv, .swf, ...etc
...etc etc
dimensions s'expriment en pixels par pixels (largeur "width" par hauteur "height")
volume s'exprime en kilo-octets, mega-octets, giga-octets ou Ko, Mo, Go. Les bytes égalent les octets; tandis qu'un bit égale 1/8è d'octet ...
Ouf!