Message récurant dès l'ouveture de windows
moéa
Messages postés
39
Statut
Membre
-
moéa Messages postés 39 Statut Membre -
moéa Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour. Pour la petite histoire , je donne des cours d'initiation à internet ... ( Pas de maintenance ! )
J'ai un client qui se retrouve à chaque démarrage de window avec ceci :
The feature you are twing to use is on a CD-rom on other removable disk that is not available;
Cela ne gène en rien la navigation, mais ce message réapparait très, trop souvent !
Au niveau de son antivirus, il a Kaspersky qui marche très bien.
Il voudrait s'en débarrasser ( de ce message, pas de Kaspersky ! ).
D'où cela peut-il venir ? quelqu'un a-t-il une idée ?
Bonjour. Pour la petite histoire , je donne des cours d'initiation à internet ... ( Pas de maintenance ! )
J'ai un client qui se retrouve à chaque démarrage de window avec ceci :
The feature you are twing to use is on a CD-rom on other removable disk that is not available;
Cela ne gène en rien la navigation, mais ce message réapparait très, trop souvent !
Au niveau de son antivirus, il a Kaspersky qui marche très bien.
Il voudrait s'en débarrasser ( de ce message, pas de Kaspersky ! ).
D'où cela peut-il venir ? quelqu'un a-t-il une idée ?
A voir également:
- Message récurant dès l'ouveture de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonjour moéa,
A t'il installé ou desinstallé un programme dernierement. Des mises a jour de pilotes?
Essayes en mode sans echecs:
Au demarrage, en meme temps que le logo du PC, tapotes sur F8 (ou F5), dans la fenetre noire, selectionnes "Mode sans echecs avec prise en charge du reseau ", avec les fleches du clavier, appuyes deux fois sur Entree, session Administrateur et voir si ces messages reviennent.
Essayes aussi avec " mode sans echecs " tout court.
Tout est plus gros et bizarre dans ce mode, c'est normal.
A+
A t'il installé ou desinstallé un programme dernierement. Des mises a jour de pilotes?
Essayes en mode sans echecs:
Au demarrage, en meme temps que le logo du PC, tapotes sur F8 (ou F5), dans la fenetre noire, selectionnes "Mode sans echecs avec prise en charge du reseau ", avec les fleches du clavier, appuyes deux fois sur Entree, session Administrateur et voir si ces messages reviennent.
Essayes aussi avec " mode sans echecs " tout court.
Tout est plus gros et bizarre dans ce mode, c'est normal.
A+