Explication pour lire les video S V P

rachidsysteme -  
 rachidsysteme -
<gras></gra Bonjour,cela fait une semaine que j'ai acheter le GP53 , je sais qu'il faut que les fichier video soi en forma wmv et wma mais comment convertiser vous vos fichier ??? moi gé avs converter 6.3 mais il ne converti que en wmv pas en wma donc il n'y a pas de son help please .
A voir également:

5 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

0
rachidsysteme

merci brahim 33 j'ai essayer ton lien mais c'est pour les fichier de musique , moi je cherche a transformer du avi ou divix etc en wma pour mettre dans mon gps , y lis que le wmv ou wma je trouve que des logitiel qui converti soi en wmv soi en wma mais pas les 2 enssemble .
0

tu sais que le wmv c'est un fichier video et le wma c'est un fichier audio, donc si tu veu convertir un fichier video ver wma ca veu dire que tu veu extraire la bande audio d'une video,
avec free video converter tu peu faire tout ca, telecharge le >>>ICI<<<
ou sinon ya encor mieu, total video converter, il est tre complet, mai il est payant, mai ta une version demo de 15jours, de quoi faire ce que ta a faire,
telecharge le >>>ICI<<<

bonne chance, salut.
0
rachidsysteme

ok Brahim il faut que je m'inscrit sinon je peu pas te contacter , je le fait et je te bip a +
0
abdouhdi Messages postés 27 Statut Membre

telecharge total video converter apres cherche dans les sites tawe3na tu trouvera la clef ta3o et apres il marchera pour toujours ;)
0

ta3refelha 3abdou
0
rachidsysteme

salut c'est quoi le nom du site ? tawe3na ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

contacte moi par message privèe
0