Baisses de connexion WIFI
Résolu
Don-Bastiano
Messages postés
35
Statut
Membre
-
fiston111 Messages postés 470 Statut Membre -
fiston111 Messages postés 470 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà ça fait quelques temps que j'ai un petit problème avec ma connexion WIFI :
Je suis relié en WIFI à une B-Box, et le problème est que j'ai parfois des baisses de vitesses alors que j'ai de 3 à 5 barres et dans statut c'est écrit 54 mbps, mais dès fois cette vitesse descend à du 12 mbps voir du 9 mbps.
En gros des fois j'ouvre mon navigateur Internet et Google met du temps à s'afficher, même chose pour se connecter à MSN, et quelques secondes plus tard toutes les pages s'ouvrent en moins d'une seconde.
Merci pour ceux qui pourront m'aider :-)
Pour info : Ma vitesse de connexion est de 25 Mega et ma carte WIFI est intégrée à mon ordi portable.
Voilà ça fait quelques temps que j'ai un petit problème avec ma connexion WIFI :
Je suis relié en WIFI à une B-Box, et le problème est que j'ai parfois des baisses de vitesses alors que j'ai de 3 à 5 barres et dans statut c'est écrit 54 mbps, mais dès fois cette vitesse descend à du 12 mbps voir du 9 mbps.
En gros des fois j'ouvre mon navigateur Internet et Google met du temps à s'afficher, même chose pour se connecter à MSN, et quelques secondes plus tard toutes les pages s'ouvrent en moins d'une seconde.
Merci pour ceux qui pourront m'aider :-)
Pour info : Ma vitesse de connexion est de 25 Mega et ma carte WIFI est intégrée à mon ordi portable.
A voir également:
- Baisses de connexion WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
34 réponses
regarde vite fait stp dans ton gestionnaires des taches et dit moi ce qu'il texecute dans les programmes
Ben il exécute tous les trucs propres au pc comme les touches tactiles, la webcam etc... mais aussi nero home, microsoft sync center, mon antivirus etc... mais rien d'anormale :s
et a tu fait une mise a jour de ton pilote recement???
si oui, a tu eu ce pb aprés cette mises a jour???
si oui, a tu eu ce pb aprés cette mises a jour???
En fait j'ai formaté mon PC, et ensuite j'ai installer le driver fournis avec mon PC, mais j'ai vu que le net allait lent alors j'ai fait une maj du driver mais rien à faire j'ai cru avoir résolu le blem mais rien du tout :s j'ai beau cherché je vois pas le problème, mais je pense que ca doit venir de mon pc plutôt que du routeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pas du tout, fin j'ai amené mon ordi en vacance et là je me connectais à d'autres réseaux mais ça marchait sans problèmes
donc si le pb ne vient que quand tu est chez toi, la seule soluce que jai pour l'instant, c'est l'achat d'une clé wifi n, dsl de ne pas avoir resolu ton pb :S :(
Je vais essayer de tout désinstaller et de tout réinstaller, en tout cas un GRAND merci à toi, je passais beaucoup sur ce site sans poster mais je ne savais pas que les gens étaient aussi aimable et patient :)
Une bonne soirée à toi je te tiendrais au courant ici même :)
Merci encore ;)
Une bonne soirée à toi je te tiendrais au courant ici même :)
Merci encore ;)
ok, j'attend ta reponse en esperant que tu trouvera une solution, bonne soirée a toi, ce fut un plaisir de t'aider
Alors, j'ai été sur le site d'Intel et j'ai réinstaller la dernière version du driver de ma carte Wi-Fi et j'ai retrouvé ma vitesse ultra-rapide. Je ne veux pas me faire de réjouissances trop vite mais je pense avoir trouver le problème :)
Je confirmerais demain ( en heure de pointe de la maison :) ) si ce problème venais bien de la :)
Je confirmerais demain ( en heure de pointe de la maison :) ) si ce problème venais bien de la :)