Comment remettre tout à zéro ?

ManTd -  
 ManTd -
Bonjour,

Vu que mon Portable est devenu très lent, je voudrais le remettre à zéro, mais je l'ai jamais fait donc si qqn pourrait m'expliquer comment faire
A voir également:

34 réponses

Utilisateur anonyme

RE
Oui, car ce que tu as fait n'est pas une nouvelle installation, ca a juste du restaurer certains fichiers, enfin, peut etre?
Mets ton CD dans le tiroir, redemarres et changes l'ordre de Boot, choisis Lecteur de CD ROM, ca devrait redemarrer sur le CD et lancer l'installation.
Ensuite tu fais pareil avec le CD des pilotes et programmes.
En aucun cas ca ne doit redemarrer sur Windows, regardes bien si on ne te dit pas d'appuyer sur une touche une fois qu'il redemarre apres avoir changer le BIOS.
Il ne faut pas qu'il y ai d'USB de branchee, juste clavier et souris a fil si c'est une tour.
A+
0
ManTd

dsl de ne pas avoir répondu plus tout, mais j'ai pas eu le temps hier

mais là j'ai un autre problème, j'ai toujours ça quand j'allume mon PC:
the feature you are trying to use is on a CD/ROM or other removable disk that is nit available

je peux même pas redémarrer/étaindre le PC
hier j'ai réussit à faire en sorte qu'il pare en mettant le CD Recovery, mais là ça part pas et c'est très pénible car mon PC a fait une mise à jour et doit redémarrer
0
Utilisateur anonyme

RE
As tu mis le deuxieme CD avec les pilotes? Ou meme les deux autres?
A+
0
ManTd

non pas encore, parce que je savais pas si je devais faire ça

bon je vais essayer avec un des ces CD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ManTd

j'ai mis le CD drivers & utilities, il y a un menu qui s'est ouvert, mais je sais plus quoi faire après

le status n'est pas partis
0
Utilisateur anonyme

RE
Dit moi ce qu'il y a dans ce menu. Et ce qu'il y a dans le reste de la fenetre.
A+
0
ManTd

image du menu + image du Status
https://imageshack.com/
0
Utilisateur anonyme

RE
Essayes en choisissant " Express ".
A+
0
ManTd

voilà j'ai fait comme tu l'as dit
j'ai toujours le Status
0
Utilisateur anonyme

RE
Essayes le CD " managed2 " soit lorsque tu as ce message, soit en essayant de demarrer avec comme les autres.
A+
0
ManTd

voilà j'ai mis le CD et j'ai installé le programme, mais le Status est toujours là :s

j'ai vu sur le net que c'est dû à l'imprimante ?
0
Utilisateur anonyme

RE
Elle etait branchee quand tu as fait ton Installation? Ou d'autres USB?
Ce message peut etre pour plusieurs choses, si tu as un CD d'installation de ton imprimante, mets le verras bien si ca convient a ton PC.
Sinon, essayes aussi le dernier CD que tu as: " Microsoft Works 8 (avec un petit autocollant: APPS MS Works 8.0) "
A+
C'est tout d'origine sur ton PC ou as tu deja change du materiel?
0
ManTd

non elle n'est jamais branchée sur mes PCs
j'ai bien le CD de l'imprimante, mais faut que je le cherche, je verrai ça demain...

je vais essayer avec le Works 8

oui tout origine !

mais sinon je cherche pas vraiment à retirer le Status, mais je voudrais restaurer mon PC parce qu'il est trop lent, j'ai mis le CD Recovery et j'ai installé Windows, mais c'est toujours comme avant...
0
ManTd

j'ai mis le Works 8 et au moment où il est en train de se s'installer, j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il y a déjà une installation en cours
0