A voir également:
- Playstation 2 qui rame avec fifa 10
- Pc qui rame - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
13 réponses
il ne faut pas prendre Lilian Thuram, sinon tu rames...
wamar
ha ha ha ...
wassim
moi j ai aceter jeu fifa 13 play 2 mais je sai pas comment je fait la passe exe comebt ca marche
wassim
comment ca marche
EGP-Swyx
Messages postés
7141
Statut
Contributeur
625
HAHAHAHA ENORME!
wassim
damin je re vien pour prendre la reponse
J'ai fifa 10 sur ps2 c'est vrai que le jeu rame un peu mais faut pas abuser kan meme la c'ets plus normal chez toi.
Fifa 10? Eh bien, comment dire? déçu je suis , les bugs abondent à chaque attaque. En effet, dès que le niveau de jeu accélère, les bugs arrivent. Mais cependant, on peit constater un amélioration de certains gestes techniques mais pas au niveau graphique, c'est dommage!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors j'ai un probleme similaire:
Apres un certain match d'Aout 2010 avec le FCGB l'ecran se bloque et la playstation fait un bruit bizarre (entre les finances d'apres-match et le retour a la page principale)
C impossible de continuer, il faut que je rallume la ps2 et a chaque foix ca me refait la meme chose, donc je peux pas continuer la carriere!
Aidez moi!
Apres un certain match d'Aout 2010 avec le FCGB l'ecran se bloque et la playstation fait un bruit bizarre (entre les finances d'apres-match et le retour a la page principale)
C impossible de continuer, il faut que je rallume la ps2 et a chaque foix ca me refait la meme chose, donc je peux pas continuer la carriere!
Aidez moi!
Alors j'ai un probleme similaire:
Aidez moi!
Aidez moi!
J'ai exactement le même problème que toi, Tino. Le mien survient en août 2012, après un match amical, j'ai comme d'habitude le compte-rendu d'après-match et là, lors de la simulation des transferts, la barre de téléchargement reste à 0%, la Playstation fait un bruit bizarre. Je ne peux pas continuer ma carrière et après 3 saisons passés dans le club, ça me fait mal de devoir tout recommencer.
Quelqu'un a une solution ? Si je demande un échange de CD au magasin où je l'ai acheté, il y a des chances que, suite au changement, ça fonctionne à nouveau ?
Quelqu'un a une solution ? Si je demande un échange de CD au magasin où je l'ai acheté, il y a des chances que, suite au changement, ça fonctionne à nouveau ?
Bonjour , le CD nettoyeur s'achete en grande surface comme carrefour
Mais je vous conseille PES 2010 sur PS3 il est geniale comme jeu beaucoup mieu que fifa !
Bis' et bonne année =D
Mais je vous conseille PES 2010 sur PS3 il est geniale comme jeu beaucoup mieu que fifa !
Bis' et bonne année =D