Playstation 2 qui rame avec fifa 10

wamar -  
 wassim -
Bonjour,
je viens d'acheter fifa 10 sur la playstation 2, mais la j'en ai marre ma playstation 2 rame il lui faut 5 minutes montre en main pour charger le match ou même faire un changement ...

Pourriez-vous m'aider SVP merci d'avance !
A voir également:

13 réponses

manuplx Messages postés 534 Statut Membre 58

il ne faut pas prendre Lilian Thuram, sinon tu rames...
3
wamar

ha ha ha ...
0
wassim

moi j ai aceter jeu fifa 13 play 2 mais je sai pas comment je fait la passe exe comebt ca marche
0
wassim

comment ca marche
0
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur 625

HAHAHAHA ENORME!
0
wassim

damin je re vien pour prendre la reponse
0
olivier

J'ai fifa 10 sur ps2 c'est vrai que le jeu rame un peu mais faut pas abuser kan meme la c'ets plus normal chez toi.
1
wam

J'ai finalement acheter un cd pour nettoyer ma lentille est maintenant il ne rame plus du tout =)
0
yassine > wam

ou tu l a achete
0
peter

Fifa 10? Eh bien, comment dire? déçu je suis , les bugs abondent à chaque attaque. En effet, dès que le niveau de jeu accélère, les bugs arrivent. Mais cependant, on peit constater un amélioration de certains gestes techniques mais pas au niveau graphique, c'est dommage!
0
wamar

Je dois encore attendre un mois pour l'avoir j'ai réussi a faire changer mes parents d'avi =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tino

Alors j'ai un probleme similaire:

Apres un certain match d'Aout 2010 avec le FCGB l'ecran se bloque et la playstation fait un bruit bizarre (entre les finances d'apres-match et le retour a la page principale)

C impossible de continuer, il faut que je rallume la ps2 et a chaque foix ca me refait la meme chose, donc je peux pas continuer la carriere!

Aidez moi!
0
Tino

Alors j'ai un probleme similaire:

Apres un certain match d'Aout 2010 avec le FCGB l'ecran se bloque et la playstation fait un bruit bizarre (entre les finances d'apres-match et le retour a la page principale)

C impossible de continuer, il faut que je rallume la ps2 et a chaque foix ca me refait la meme chose, donc je peux pas continuer la carriere!

Aidez moi!
0
RomandieWin

J'ai exactement le même problème que toi, Tino. Le mien survient en août 2012, après un match amical, j'ai comme d'habitude le compte-rendu d'après-match et là, lors de la simulation des transferts, la barre de téléchargement reste à 0%, la Playstation fait un bruit bizarre. Je ne peux pas continuer ma carrière et après 3 saisons passés dans le club, ça me fait mal de devoir tout recommencer.

Quelqu'un a une solution ? Si je demande un échange de CD au magasin où je l'ai acheté, il y a des chances que, suite au changement, ça fonctionne à nouveau ?
0
guillaumedu63 > RomandieWin

moi kan je jou a fifa 10 sur ps2 sa fait d brui zarbe
0
WAAAm

Bonjour , le CD nettoyeur s'achete en grande surface comme carrefour
Mais je vous conseille PES 2010 sur PS3 il est geniale comme jeu beaucoup mieu que fifa !
Bis' et bonne année =D
0
RomandieWin

Tu pourrais préciser ? Un CD nettoyeur pour PS2 ? Comment on utilise ?
0
WAAAm

est bien c'est un cd avec des brosses integré sur une des faces du cd.Tu mets le cd dans la PS2 et le cd nettoie la lentille de ta play.I n'y a qua lire le mode d'emploie fournie avec le cd.

Bise et bonne année 2010
0
MICHLA

TU PEUX AUSSI TE RACHETER UNE PS2
0
wassim

non non il faut achter une ps 4 4015
0
wassim

mais moi j ai un cd play 2 je peut pas fire la passe exe coment ca marche
0
wassim