Pc qui plante
dyno80
Messages postés
551
Statut
Membre
-
Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre -
Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai mon pc qui plante quand je le mais en route il se lance normalement mes arriver a la page de windows il se relance par un ecran noir avec la petite barrette en au a gauche puit le demarage winsdows et sa sens arret du coup j ai voulu le formater le cd se lance bien jusqu au moment ou il me demande de reinstaller je fait entré la il me dit qu il a rencontrer un probleme de redemarer le pc se que j ai fait et sa recommence pouvez vous m aider
merci
voila j ai mon pc qui plante quand je le mais en route il se lance normalement mes arriver a la page de windows il se relance par un ecran noir avec la petite barrette en au a gauche puit le demarage winsdows et sa sens arret du coup j ai voulu le formater le cd se lance bien jusqu au moment ou il me demande de reinstaller je fait entré la il me dit qu il a rencontrer un probleme de redemarer le pc se que j ai fait et sa recommence pouvez vous m aider
merci
A voir également:
- Pc qui plante
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
ses un pc packarbell mes j ai changer le dd et il allait bien mais la je avais formater pour windows7 et j ai du le reformater pour remettre windows xp il y a 2 jour et il me fait sa depuis hier
Ta verifier tes branchements voir si ton disque dur etait bien connecté electriquement et sur la carte mère ?
Vérifi au niveau de la carte mère si le cable sata est bien branché.
Vérifi au niveau de la carte mère si le cable sata est bien branché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
je vous mes le message que j ai quand je formate
un probleme a été detecté
windows a arreté pour evité tout dommage
page_faut_in_nonpayed_area
si vous voyez cet ecran aareté pour la premiere fois redemarrer si cette ecran reapparait suivez ces etape
assurer vous que tout nouveau materiel ou logiciel et installer correctement
si le probleme persiste desactievé tout materiel ou logiciel
desactivé les options de memoire du bios telle que la memoire cache ou ombragé
### STOP 0x00000050 (0xE1673000,0x00000001,0x8094BF46,0x00000001
pouvez vous m aidez
merci
je vous mes le message que j ai quand je formate
un probleme a été detecté
windows a arreté pour evité tout dommage
page_faut_in_nonpayed_area
si vous voyez cet ecran aareté pour la premiere fois redemarrer si cette ecran reapparait suivez ces etape
assurer vous que tout nouveau materiel ou logiciel et installer correctement
si le probleme persiste desactievé tout materiel ou logiciel
desactivé les options de memoire du bios telle que la memoire cache ou ombragé
### STOP 0x00000050 (0xE1673000,0x00000001,0x8094BF46,0x00000001
pouvez vous m aidez
merci
RE
pour le dd il a 3 mois par contre je n ai pas etait voir dans le bios je vois sa et je te tien au courant
merci
pour le dd il a 3 mois par contre je n ai pas etait voir dans le bios je vois sa et je te tien au courant
merci