Question de mdp

Fermé
Luis.R -  
 Luis.R -
Bonjour,

Je vous expose de façon claire et honnête mon problème (sans inventer d'histoires infructueuses, telle "ma seur à chanjer mon mo de passe") :

Dû à de gros problèmes familiaux, mon père m'a mis en Compte limité, a supprimé mon mot de passe et en a remis un autre. J'ai Vista, c'est mon portable que j'ai payé avec mes sous, que j'utilise pour mes études. On était tous deux administrateurs à la base (je m'en mords les doigts, mais il a installé Vista car je ne savais -et ne sais- pas comment faire).

Je n'ai plus accès à mon pc et, mes notes de cours sons dessus. Tout ce que je peux faire c'est de me connecter au Compte limité que j'avais créé pour mon frère. Je peux toujours surfer et ouvrir Word pour continuer à prendre note, mais mes anciennes notes restent inaccessibles et je ne peux rien toucher à la configuration et aux paramètres car on me demande sans cesse le mot de passe).

Sur les forums, beaucoup n'aident pas les gens car sois-disant les histoires sont fausses.
Je suis prêt à aller chez un ami pour scanner ma carte d'identité comme quoi je suis bien majeur et à faire tout ce que vous voulez, mais j'ai vraiment besoin d'avoir accès à mon portable.

J'ai fais pas mal de recherches, soit les solutions ne marchent que pour Windows XP, soit on parle de logiciels "brutes" malveillant, ou alors on parle de réparer le système avec le CD d'installation (mais vu que mon père m'avait installé Vista, je ne sais pas ce qu'il en a fait et j'ai bien cherché, mais cela remonte à 6 mois et je ne l'ai pas trouvé).

J'aimerais vraiment de l'aide, je prends le temps d'écrire car cette situation ne me fait pas rire du tout.

Et j'ai vu aussi que vous ne voulez pas répondre même si l'histoire est vraie, pour évitez que les personnes malveillantes ne sachent comment faire.

Si tel est le cas, voici une ancienne adresse email à laquelle vous pouvez me joindre :

angels.rgamer [at] gmail [point] com

Après vérification et en privé, cela ne devrait pas poser problème.

Que dire de plus, je croise les doigts en espérant avoir une réponse positive.

Cordialement, Luis.R
A voir également:

6 réponses

krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Il est interdit de mettre son email dans la discussion, qu'il soit "modifié" ou non. Rien ne nous prouve qu'il t'appartient bien.
1
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
As-tu lu la Charte ?
Non seulement tu n'as pas le droit de demander de modifier ton mot de passe (peu importe que tu sois majeur, d'ailleurs), mais en plus tu n'as pas le droit de donner ton email.
EXPLIQUE A TON PERE QUE TU AS BESOIN DE CES DOCUMENTS.
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

jolie histoire tu aurai pue mettre encore 5/6 ligne que sa ne changerais rien je te propose cependant de te procuré les droit d utilisateur

http://www.hotline-pc.org/vista/mot-de-passe-perdu.html#

ou sa http://www.laboratoire-microsoft.org/t/18202/

ou sa => https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme
0
Luis.R

krazykat : en quoi n'ai-je point le droit de mettre mon email ? D'ailleurs ce n'est pas mon email perso, lorsqu'on crée un sujet on demande l'email et en plus c'est une information personnelle dont le seul juge est celui à qui appartient cette information. C'est mon email, et non celle de quelqu'un d'autre. Puis pour ce qui est majeur, je fais dans le préventif car je peux donner tout les liens que l'on trouve depuis google à ce forum où les membres refusent d'aider car il s'agit de contrôle parental.

Et un ce problème est un problème comme un autre, je vois pas pourquoi, uniquement en ce qui concerne les mots de passe, on a pas le droit de demander de l'aide ?

gab1 : J'ai déjà vu tout ces liens, n'étant pas doué en informatique j'avais tenté le 3ème, mais ne marchait pas car je n'ai pas les droits (...). Je vais retenté, puis ci cela ne marche pas je vais tenter les deux autres liens.

Et en ce qui concerne les lignes, mieux vaut expliquer en long et en large le problème que de simplement mettre "mot de passe perdu/inconnu", non ? En tout cas c'est mon avis.

Merci tout de même pour ta réponse rapide, je te tient au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

rien nous prouve que tu est pas un mr bizarroïde :s
0
Luis.R

S'il ne m'appartenait pas, je n'aurais pas pris le soin de prendre une mesure anti-spam ...

Bref ... En ce qui concerne l'administrateur secret : Je n'ai pas les droits pour créer la clé nécessaire et lorsque je rentre les commandes du type "net user ...", je tombe sur une erreur 5 : accès refusé.

Et pourquoi "bizarroïde" alors que je suis aux abois ?

Cordialement, Luis.R.
0