Problème batman AA
tomyto
-
tomyto Messages postés 65 Statut Membre -
tomyto Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme dans batman arkham asylum!
j'en suis au niveau du jardin botanique et quand je veux passer une certaine porte(toujours la meme)le jaux plante(l'ecran devien noir et il se coupe!)
moi je pense qu'il faudrait baissé les graphismes mais je ne sais pas faire!!!donc si vous pouvez m'aider?
ps:ma config est minimum!!
j'ai un gros probleme dans batman arkham asylum!
j'en suis au niveau du jardin botanique et quand je veux passer une certaine porte(toujours la meme)le jaux plante(l'ecran devien noir et il se coupe!)
moi je pense qu'il faudrait baissé les graphismes mais je ne sais pas faire!!!donc si vous pouvez m'aider?
ps:ma config est minimum!!
A voir également:
- Problème batman AA
- Automobile aa prélèvement - Guide
- Amperage pile aa - Forum Alimentation PC
- Aa mm jj ✓ - Forum Bureautique
- Prélèvement - Forum Consommation & Internet
- Batman software - Télécharger - TV & Vidéo
86 réponses
ok mais où on trouve nos sauvegarde? je préfere faire ma methode de desinstaller et reinstallé j'y arrive mieux
pour conserver les sauvergarde y faut juste copier les fichiers et les recoller quand le jeu a été réinstallé .
je comprend pas comment tu réinstalle a un autre endroit quand je fait installé i me dit voulez vous effacer l'application activé (batman si j'ai compris )ainsi que la totalité de ses fonctionalités et si je dit non l'installation coupe.
excuser mmoi d'être aussi inculte
pour conserver les sauvergarde y faut juste copier les fichiers et les recoller quand le jeu a été réinstallé .
je comprend pas comment tu réinstalle a un autre endroit quand je fait installé i me dit voulez vous effacer l'application activé (batman si j'ai compris )ainsi que la totalité de ses fonctionalités et si je dit non l'installation coupe.
excuser mmoi d'être aussi inculte
moi non plus sa ne marche pas en anglais je vais essayé en enlevant le phisix (je l'ai entendu dire sa a la hotline)
ou en supprimant la cinematique (j'ai trouver le dossier où elle se trouvent mais je ne connais pas le nom exact donc si quelqu'un peut me le donner)
ou en supprimant la cinematique (j'ai trouver le dossier où elle se trouvent mais je ne connais pas le nom exact donc si quelqu'un peut me le donner)
J'ai testé le jeu sur mon ancienne config, et il fonctionne (je me suis dit peut etre que le cd est endommagé). C'est quand meme fou ça !!! Et j'ai un autre soucis avec NFS shift... Là, il ne lance meme pas le jeu... Problème de compatibilité avec mon windows 7 64 bits ???
probable,
étonnament la version 32 bit ne plante pas le jeu... encore des problèmes avec le 64 bits...
étonnament la version 32 bit ne plante pas le jeu... encore des problèmes avec le 64 bits...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon les sauvegardes sont souvent dans mes documents, mais sinon tu tapes "batman" dans "rechercher", il t'indiquera également l'emplacement de tes sauvegardes. Récupères les avant d'effacer le jeu...