Probleme disque dur keops externe neo 500g
mmikou
-
mmikou -
mmikou -
Bonjour,
il ya quelques temps, lorsque je conectais mon disque dur sur mon pc, il s ouvrait automatiquement, maintenant lorque que je le branche sur le port usb, il s affiche ds le poste de travail mais il est impossible de le lire, cela bloque meme quelques seconds les autres applications et si j insiste, cela me marque qu il ne repond pas ds le gestionnaire des taches. Et de plus, j ai un petit message parfois qui indique que l ecriture intuitive decalee de windows a echoue.
que dois je faire faire pour pouvoir l ouvrir?
il ya quelques temps, lorsque je conectais mon disque dur sur mon pc, il s ouvrait automatiquement, maintenant lorque que je le branche sur le port usb, il s affiche ds le poste de travail mais il est impossible de le lire, cela bloque meme quelques seconds les autres applications et si j insiste, cela me marque qu il ne repond pas ds le gestionnaire des taches. Et de plus, j ai un petit message parfois qui indique que l ecriture intuitive decalee de windows a echoue.
que dois je faire faire pour pouvoir l ouvrir?
A voir également:
- Probleme disque dur keops externe neo 500g
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
l'ecriture décalée est un systeme qui permet à windows d'ecrire d'abord en mémoire ensuite sur le dd externe ou la cle usb
si c'est active il faut passer par l'icône "retirer le péripherique en toute securite" avant de retirer la cle ou le dd
si tu as rate la sortie il ne te reste que Testdisk pour reparer ton dd
https://forum.pcastuces.com/default.asp
si c'est active il faut passer par l'icône "retirer le péripherique en toute securite" avant de retirer la cle ou le dd
si tu as rate la sortie il ne te reste que Testdisk pour reparer ton dd
https://forum.pcastuces.com/default.asp
merci, mais tu vois quand je conecte une cle usb sur le meme port usb je peux rentrer dedans et voire les fichiers.
qd je conecte le disque dur, il s a ffiche dans le poste de travail, je clique dessus et ca bloque toutes les applications et comme par miracle, lorsque je le deconecte les applications repartent
qd je conecte le disque dur, il s a ffiche dans le poste de travail, je clique dessus et ca bloque toutes les applications et comme par miracle, lorsque je le deconecte les applications repartent