AIDE POUR PAINT SHOP PRO 7.0
LOPEZ
-
Marc -
Marc -
Bonjour. J'ai un problème concernant PSP 7.0.
Je viens de l'insataller (version shareware) à partir d'un CD de magazine mais lorsque je lance PSP j'obtient le message suivant:
"le fichier MSVCIRT est lié à une exportation manquante MSVCRT.DLL:U@YAPAXI@Z"
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Avec mes remerciements.
Je viens de l'insataller (version shareware) à partir d'un CD de magazine mais lorsque je lance PSP j'obtient le message suivant:
"le fichier MSVCIRT est lié à une exportation manquante MSVCRT.DLL:U@YAPAXI@Z"
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Avec mes remerciements.
A voir également:
- AIDE POUR PAINT SHOP PRO 7.0
- Paint shop pro gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
2 réponses
tu as 3 solutions:
1) démarrer/programmes/accessoires/outils du système/informations du système/outils/vérificateur de fichiers système
tu demande de restaurer ton fichier mscvrt à partir soit du disque d'installation windows si tu l'as soit du fichier windows sinon
2) tu redémarres en mode sans échec (avec F8), tu vas chercher dans le dossier c:\windows\system ton fichier mscvrt.dll et tu le renommes en mscvrt.bak. tu sauvegardes ce fichier renommé quelque part dans ton système.
tu redémarres et çà doit marcher pour paintshop
3) tu cherches des sites qui te fournissent les dll défaillantes. voir google et tu récupères ton dll que tu installes dans c:\windows\system
1) démarrer/programmes/accessoires/outils du système/informations du système/outils/vérificateur de fichiers système
tu demande de restaurer ton fichier mscvrt à partir soit du disque d'installation windows si tu l'as soit du fichier windows sinon
2) tu redémarres en mode sans échec (avec F8), tu vas chercher dans le dossier c:\windows\system ton fichier mscvrt.dll et tu le renommes en mscvrt.bak. tu sauvegardes ce fichier renommé quelque part dans ton système.
tu redémarres et çà doit marcher pour paintshop
3) tu cherches des sites qui te fournissent les dll défaillantes. voir google et tu récupères ton dll que tu installes dans c:\windows\system