Problème de recuperationde photos supprimées

lili -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,Je souhaite recuperer les photos que j'ai mise hier à la corbeille et que j'ai supprimer de cette corbeille.J'ai telecharger des sites comme ''recuva'' et une fois que je j'ai charger mes images je je ne peu pas les lires ou alors elles sont en format microscopique et je tombe aussi sur des photos qui ne sont meme pas à moi !! Comment faire pour une récuperation de photos supprimées avec une bonne qualité ?Comment me mettre sur un lecteur different pour que mes photos soient bien lisibles et non endommagées?
A voir également:

13 réponses

Galendil Messages postés 38 Statut Membre 2

Je pense, mais je ne suis vraiment pas sur, que tu peux utiliser GetDataBack.

C'est généralement quand on a des problèmes avec la table d'allocation des fichiers (FAT:files allocation table)
0
lili

Merci ce logiciel est bien valable pr les photos? C'est pas pr les fichiers en general? car je souhaite juste recuperer des photos.Je vais essayer quand meme pr voir mercii
0
lili

getdatabak est un dossier compressé je lai enregistrer mais je sais pas à quoi ça va me servir ça ne marche pas
0
Utilisateur anonyme

essaye une restauration du systeme avant d avoir effacer tes photos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lili

jai deja fai une restauration jai supprimer la photo hier mais jai fait la restauration au 10 septembr et je voi tjrs pas la photo d'hier
0
Utilisateur anonyme

elle date de quand? si tu l as installer apres le 10 normal qu elle n y soit pas
0
lili

J'ai mis la photo hier sur lordinateur et je lai supprimée hier et jai fait une restauration au 10 septembre 2009 derniere date quil y avait dans la liste des dates.Avez vous une solution pr que je recupere cette photo dans le meilleur etat possible ? si vs connaissez un bon site qui marche bien reputé et performant et gratuit lol dite le moi ji v dessuite
0
djostyle Messages postés 28 Statut Membre 1

--utilise tuneup 2009 c mieux les recuperation dan la corbeille
djostyle tell world is mine :)
0
Utilisateur anonyme

deja annule ta derniere restauration ensuite telecharge ca https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20585-softperfect-file-recovery/ et regarde si tu peux la recuperer
0
lili

comment je fai pour annuler ma derniere restauration?
0
Utilisateur anonyme

en faisant la même manip que pour ta dernière restauration sauf qu'au lieu de choisir un point de restauration, tu choisis l'option "Annuler ma dernière restauration"
0
lili

mercii yann
0
Utilisateur anonyme

0