Probleme cam labtec 1200
ashura88
Messages postés
20
Statut
Membre
-
ashura88 Messages postés 20 Statut Membre -
ashura88 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Jai une labtec 1200 ,j'ai installer les driver récent de chez labtec (5.9mo), sous vista , elle reste allumé continuellement et il ny a pas moyen de la faire marcher ... je viens d'installer installer le pilote labtec 1200 , ensuite installer le logiciel Labtec WebCam 10.5.1 mais sa ne fonctionne toujours pas!!!
Si quelqu'un a une solution je serais content
PS: je viens de réinstallé vista mais avant elle marcher nikel !!!!
Jai une labtec 1200 ,j'ai installer les driver récent de chez labtec (5.9mo), sous vista , elle reste allumé continuellement et il ny a pas moyen de la faire marcher ... je viens d'installer installer le pilote labtec 1200 , ensuite installer le logiciel Labtec WebCam 10.5.1 mais sa ne fonctionne toujours pas!!!
Si quelqu'un a une solution je serais content
PS: je viens de réinstallé vista mais avant elle marcher nikel !!!!
6 réponses
labtec pour moi c'est fini depuis que je m'etais acheter un pack souris clavier sans fil, impossible de les connecter au pc(aucune connection ne voulais s'effectuer) j'y ai passer 3 jours dessus du coup sa ma gonfler j'ai tout renvoiyer au SAV. donc si tu veux mon avis labtec c'est pas cher mais c'est pas fiable non plus eviter cette marque, apres je sais que sa ne resout pas ton probleme, mais pour l'avenir si tu conte te racheter quelque periferique pour ton pc je te conseille logitech qui est une eccelente marque bonne continuation. kevin
quand tu dit quelle ne marche pas tu veut dire que l'image est noir ou que ca n'affiche rien du tout?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question