Lecture des divx
Fermé

philo                    
                                    -

philo -
        philo -
        Bonjour,
apres avoir telechargé un film je sais c est illegal mais uil esr quasiment introuvable en commerce) j ai voulu le lire sur mon lecteur dvd salon pourtant tres complet mais celui ci affiche message FILE ERROR et la lecture ne se fait pas d ou cele peut il venir merci de votre aide

apres avoir telechargé un film je sais c est illegal mais uil esr quasiment introuvable en commerce) j ai voulu le lire sur mon lecteur dvd salon pourtant tres complet mais celui ci affiche message FILE ERROR et la lecture ne se fait pas d ou cele peut il venir merci de votre aide
        A voir également:         
- Lecture des divx
 - Lecture epub sur pc - Guide
 - Confirmation de lecture whatsapp - Guide
 - Accusé de lecture gmail - Guide
 - Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
 - Lecture gratuite - Télécharger - Vie quotidienne

1 réponse

la charte nous demande de te répondre ce qui suit:
achètes le dvd t'auras pas de problèmes....
sinon, sans spécifier le format du fichier et lel modèle de ton lecteur dvd, on aurait rien pu faire de toute facon

achètes le dvd t'auras pas de problèmes....
sinon, sans spécifier le format du fichier et lel modèle de ton lecteur dvd, on aurait rien pu faire de toute facon

philo
    merci de ta reponse un peu raide mais c est un film des annees 30 et quasiment impossible a trouver pour ce qui est du format fichier c est AVI   crst le message  FILE ERROR QUE JE COMPREND PAS traduit c est erreur dossier mais pourquoi??????  merci quand meme d avoir repondu bonne soiree