PAROLE DE CHANSON

mamy2199 -  
dobo69 Messages postés 1593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais trouver les paroles de la chanson de johnny halliday LAURA merci d'avance pour vos réponses
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

0
    1. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

Excuse de te suivre mais cela fait la deuxième fois que je trouve le script Google sur les liens.

Comment procédez vous a ce miracle ?
      0
      1. jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362 > jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca tu vois, c'est le grand mystère de l'univers... ^^
        0
      2. dobo69 Messages postés 1593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   835 > jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

tu tapes "https://lmgtfy.app/"suivi du texte à chercher en mettant %20 à la place des espaces...
        le plus simple est de le mettre dans un coin pour l'avoir sous la main ...
        0
      3. jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362 > dobo69 Messages postés 1593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y'a beaucoup plus simple au lieu de écrire ca a la main... -_-

et en plus , tu dis n'importe quoi, ya pas de %20...

go sur : https://lmgtfy.app/
        0
  2. mamy2199

merci pour ta réponse mais excuse je débute
    0
  3. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

Bon compris les voies du S... sont impénétrable !
    0
  4. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

merci a vous deux.

J'ai appris il y a peu le mirroir Google = elgooG.
    Y a t il autres choses ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. dobo69 Messages postés 1593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   835

ça marche aussi avec les %20...
    mais c'est pas grave, on s'en fout chacun fait comme il veut...
    0
  7. jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

ouais mais c'est plus simple avec les +

mais de toute facon tu as PAS besoin de le faire manuellement -_-
    0
  8. dobo69 Messages postés 1593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   835

Vi, mais je t'ai dit chacun fait comme il veut , pour ma part j'ai assez de raccourcis comme ça pour rajouter un truc dont je serre une fois tous les tremblement de terre...

A+
    0