Arma 2 problème de langue

Apollo -  
 ricard227 -
Bonjour,

Je viens d'acquerrir le jeu Arma 2 sur pc, version boite, je l'instal correctement, mais le jeux est en anglais, dans le menu game option, je selection Français, il me demande de redemarrer le jeux, ce que je fait, mais il reste toujours en anglais, je l'ai désinstaller et réinstaller, mais rien à faire, toujours en Anglais...
Je précise que je n'ai pas les version Steam.
Si vous pouviez m'aider,
Merci d'avance,
Amicalement.
A voir également:

3 réponses

Redbull82

Regarde dans la barre de language de VISTA si tout est en francais (supprime anglais et/ou US), désinstalle le jeu réinstalle-le et installe le patch 1.04 (le tout dernier) et après lance le jeu.
Bonne chance
0
Apollo

Je suis bien en Français dans la barre de langue, j'ai bien une option anlais US, mais je ne peut pas la supprimer
:(
0
Apollo

J'ai finalement réussi à supprimer Anglais de la barre des langues, réinstaller le jeux, mais rien à faire encore une fois, toujous en Anglais :'(
0
Alch

Probleme idem de mon coté... j'ai utilisé une version cracké pour tester le jeu. Cette version était en Anglais. J'ai acheté le jeu car celui ci me semble très bon, et là impossible de passer l'aidio en francais... les sous titres sont en francais mais pas l'audio?
Auriez vous une solution? Base de registre?
Merci d'avance.
0
Blmanu > Alch

Hello,

Le jeu n'est sorti qu'en anglais avec sous-titrage en francais.

Pas moyen de l'avoir donc en audio en francais.
0
Alch > Blmanu

Merci Blmanu ! C'est tellement impensable pour un jeux vidéo aujourd'hui que je n'y croyais pas... merci quand meme pour la réponse. Lire les traductions et exécuté une action en meme temps c'est chaud... mais bon c'est comme ca.
Merci.
0
ricard227

pôur moi le jeu est en anglais et pourtant dans game option c'est deutch a rien y comprendre et je peux meme pas changer de langue et puis je c'est pas comment ouvrir les fichier lisser moi pour changer de langue principal. HELP ME svp
0