Probleme Blocage PC

popeye92 -  
 popeye92 -
Bonjour,

Depuis un bon moment j'ai un problème avec mon ordinateur .

Quand je reste inactif sur mon pc pendant plus de 15-20 minutes environ il ce bloque impossible de faire quoi que ce sois je suis obligé de le redémarrer ou sinon pour éviter qu'il bloque je mets des films en lecture plein écran .

J'ai aussi depuis peu le même soucis quand je joue à Left 4 Dead ou Crysis en pleine partie le pc ce bloque aussi et la seul chose que je peux faire c'est reboot l'ordi .

J'ai aussi un soucis quand je veux faire une défragmentation du Disque C il ce bloque dès le début et pareil je ne peux que reboot mon pc alors que sur le Disque D ( j'ai partitionné mon DD en deux parties ) la défragmentation ce passe très bien .

Je sais ça ne vient pas de mon Disque Dur car j'en ai acheté un nouveau récemment vu que l'ancien avait des soucis donc à quoi sont du c'est problème ? On m'a dit que ça pourrait venir de ma carte mère c'est possible ?
Aidez moi j'ai envie de balancer le pc par la fenêtre .

Ma Config : Intel Core 2 Duo E6750 2.67 Ghz
Carte Mère ASUS P5N-E SLI
Carte Graphique NVIDIA GeForce GTS 250 ( Acheté y a un peu plus d'une semaine )
4 Go Ram en Corsair
DD Western Digital Caviar Black 500 Go SATA II ( Cache 32 Mo ) ( Acheté Récemment )
A voir également:

3 réponses

popeye92

Y a pas quelqu'un qui peut m'aider svp c'est chiant à chaques fois personne ne réponds ...
0
popeye92

Quelqu'un peut m'aider ?
0
popeye92

Allo ? :'(
0