Itunes ejecte le CD-R lors du gravage

Fermé
Puxi Anich - 1 oct. 2009 à 12:53
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 14 oct. 2009 à 01:20
Bonjour,
Je viens de graver dans iTunes des fichiers mp3 sans probleme sur un CD-R, je peux lire mes morceaux de musique sur un lecteur CD/DVD du salon sans probleme. Il reste de la place sur le CD-R, et je voudrais re-graver des mp3 sur le meme CD. Quand je l'insere a nouveau dans mon PC, iTunes voit bien toutes les pistes de musiques deja presentes dans le CD. Je recree une nouvelle liste de lecture dans iTunes avec de nouveaux morceaux de musique, puis lance "graver" comme lors de mon premier gravage, mais a ce moment la iTunes ejecte directement mon CD. Je pense que iTunes mon CD n'etant plus vierge il refuse tout simplement regraver. Est-ce qqun peut confirmer cette impossibilite sur iTunes a partir dun CD-R non vierge ou existe-il une solution ?
Merci
A voir également:

2 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
13 oct. 2009 à 23:52
Bonjour,

Si tu veux rajouter des fichier sur un CD, il te faut graver en multi-session, sinon le disque est finalisé à la 1ère gravure et tu ne peux plus rajouter d'autres fichiers, même s'il reste de la place sur le CD.

aloes
0
puchi anich
14 oct. 2009 à 01:14
Merci,
il semble donc qu'avec iTunes, je ne puisse pas graver en multisession, je ne vois aucune fonctions ou parametrage de gravage.
Quel logiciel de gravage free downloaded me proposes-tu ?
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
14 oct. 2009 à 01:20
Tu as plusieurs graveurs très bien en Freeware. Parmi les meilleurs CDBurnerXP.

Mais pour des fichiers mp3, tu peux tout bêtement utiliser le programme de Windows pour graver. Il te permet aussi de régler en multi-session.

Dis-moi si tu t'en sors.
aloes
0