Image enregistrée en bmp automatiquement!!!

virginie -  
toubab69 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous!!
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me venir en aide.... ce serait bien!
En fait voila mon problème... Lorsque je suis sur internet et que je souhaites enregistrer une image, elle s'enregistre automatiquement en bmp, quelque soit son extension(gif, jpg) comment puis faire?? Je veux enregistrer des gifs animés mais je ne peux pas à cause de ce problème!!!
Merci pour vos réponses!!!

PS: mon FAI est Free par la free box et mon système d'exploitation est windows xp...
A voir également:

4 réponses

kayou Messages postés 356 Statut Membre 96

Hello
Quand tu fais le clic droit sur l'image,juste en-dessous du nom de l'image tu a une liste déroulante,t'a plus qu'a choisir l'extension que tu préfère.
0
virginie

justement, mon problème c'est que je ne peux pas choisir....
0
virginie

justement mon probleme c'est que je n'ai pas le choix...
0
Vic

Bonjour Virginie,
Ton ordinateur est tout simplement "plein" il faut que tu fasses le ménage dans son registre Internet.

Vas dans Outils, Options Internet, dans Fichiers Internet Temporaires tu cliques sur Supprimer les cookies, et ensuite sur Supprimer les fichiers...

Pendant que l'ordinateur supprime les Fichiers, je te conseille de ne pas y toucher, sinon ça va buguer. Il va jeter le dossier où il stocke toutes les pages web que tu as visitées. Ca prend de cinq minutes si tu le fais souvent à une demi-heure si tu ne l'as jamais fait. Donc, pas de panique.

Après cela, clique sur Ok, relance Internet et tout rentre dans l'ordre.

Vic
0
virginie

Merci!!!!! super ça remarche!!!!! Encore merci!!!
0
toubab69 Messages postés 5 Statut Membre

moi quand je clique sur la case 'supprimer tout le contenu hors connexion' cela ce bloque et 'ne reponds plu' !!
peut etre car je ne l'ai jamais fais.. mais je suis bien coincé la..
si vous pouviez m'aider..
merci
0