Je n'arrives pas à créer mes émoticônes
navaro
-
leonie -
leonie -
Bonjour,
j'essaye de créer des émoticônes avec les smiles que j'ai enregistré sur mon disque dur mais j'ai un message qui me dit que mon fichier d'image est non valid.Je ne sais pas comment régler le problème.Pourriez-vous m'aider SVP,merci d'avance.
j'essaye de créer des émoticônes avec les smiles que j'ai enregistré sur mon disque dur mais j'ai un message qui me dit que mon fichier d'image est non valid.Je ne sais pas comment régler le problème.Pourriez-vous m'aider SVP,merci d'avance.
A voir également:
- Je n'arrives pas à créer mes émoticônes
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
8 réponses
Oui un peu en effect mais tu sais quand on s'emerde les con comme moi .... y en a plein !! mais riboulet time c'est aussi une référence a matrix et au boulet time , comme je suis un type très con et très lent et que je mapelle rib on me surnom riboulet-time !! voila .... content ?
déjà que pour le commun des mortels matrix ça a commencé à ce gâter au deuxième niveau comprehension. je te trouve un peu maso pour que con comme tu es, tu t' epuise à le suivre. Et vu qu'il n'y a que les cons pour pas changer d'avis t'as pas fini d'en chier.
allez salut j'ai un travail moi pas une occupation, en plus calinadoudou elle est contente et pas content ,devine c'est une fille!!! tu l'avis pas deviné celle là gniak gniak gniak!!!
allez salut j'ai un travail moi pas une occupation, en plus calinadoudou elle est contente et pas content ,devine c'est une fille!!! tu l'avis pas deviné celle là gniak gniak gniak!!!
dis t'as pas de bol avec les messages qui se sont enchaînés je crois que ton problème d'imprimante est un peu passé à la trappe. Désolée.
Sadique .... tu joue les Sadique ... ? aaaa mdr ne joue pas sur mon terrain Cakiladoudou Hein ? parce que moi Coukiladodu je suis le plus fort !! Moaaaaaa !!!
Et je suis capable de comprendre matrix (enfin au moins jusque au milieu de I) alors madame Cukoladidu ? hien ? moins la maline hein ?
Et je suis capable de comprendre matrix (enfin au moins jusque au milieu de I) alors madame Cukoladidu ? hien ? moins la maline hein ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vois que monsieur riboulet-time recomence a jouer les boulet sur le web hein ? pitoyable !! bon je vais vous en débaraser attend rib j'arrive dans 5 min je suis chez toi !
bonjour, nn pour te crée des émoticone tu ner pas obliger be les mettre dans tn disqe dur, j'ai la solution tu te connecte tu part dans outils ensuite dans outils il y a écrit émoticone tu clic ensuite yaura la page d'émoticone qui s'afficheras a droite de la page il y a écrit (crée) tu clic desus ensuite fait ce qui te dises de faire on courage ne te stésse pas pour de petite chose sinon sa n'avence pas t probléme encore une fois bon courage tu réusiras bye.
je dis ça parce que tu as l'air de vachement te faire chier à tourner sur toutes les questions du forum.