Je n'arrives pas à créer mes émoticônes

navaro -  
 leonie -
Bonjour,
j'essaye de créer des émoticônes avec les smiles que j'ai enregistré sur mon disque dur mais j'ai un message qui me dit que mon fichier d'image est non valid.Je ne sais pas comment régler le problème.Pourriez-vous m'aider SVP,merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Riboulet-time

doucement man !! pas de panique , tu devrais même être content que je t'expose ma solution ! ^^
1
calinadoudou

dis riboulet-time ça veut dire l'heure du boulet et ça te va comme un gant à ce que je vois?
je dis ça parce que tu as l'air de vachement te faire chier à tourner sur toutes les questions du forum.
0
Riboulet-time

Oui un peu en effect mais tu sais quand on s'emerde les con comme moi .... y en a plein !! mais riboulet time c'est aussi une référence a matrix et au boulet time , comme je suis un type très con et très lent et que je mapelle rib on me surnom riboulet-time !! voila .... content ?
0
calinadoudou

déjà que pour le commun des mortels matrix ça a commencé à ce gâter au deuxième niveau comprehension. je te trouve un peu maso pour que con comme tu es, tu t' epuise à le suivre. Et vu qu'il n'y a que les cons pour pas changer d'avis t'as pas fini d'en chier.
allez salut j'ai un travail moi pas une occupation, en plus calinadoudou elle est contente et pas content ,devine c'est une fille!!! tu l'avis pas deviné celle là gniak gniak gniak!!!
0
calinadoudou

dis t'as pas de bol avec les messages qui se sont enchaînés je crois que ton problème d'imprimante est un peu passé à la trappe. Désolée.
0
Riboulet-time

Sadique .... tu joue les Sadique ... ? aaaa mdr ne joue pas sur mon terrain Cakiladoudou Hein ? parce que moi Coukiladodu je suis le plus fort !! Moaaaaaa !!!

Et je suis capable de comprendre matrix (enfin au moins jusque au milieu de I) alors madame Cukoladidu ? hien ? moins la maline hein ?
0
calinadoudou

t'es méga chiant à lire tu le sais, mains pour écrire mieux que pieds si si juré sans rire vrai de vrai.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maxou(le pote de Riboulet-time)

je vois que monsieur riboulet-time recomence a jouer les boulet sur le web hein ? pitoyable !! bon je vais vous en débaraser attend rib j'arrive dans 5 min je suis chez toi !
0
BmV Messages postés 43249 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

0
merthab

bonjour, nn pour te crée des émoticone tu ner pas obliger be les mettre dans tn disqe dur, j'ai la solution tu te connecte tu part dans outils ensuite dans outils il y a écrit émoticone tu clic ensuite yaura la page d'émoticone qui s'afficheras a droite de la page il y a écrit (crée) tu clic desus ensuite fait ce qui te dises de faire on courage ne te stésse pas pour de petite chose sinon sa n'avence pas t probléme encore une fois bon courage tu réusiras bye.
0
ericdu62

slt !!!
bo nd'abor bonne année ^^
mais jai un tit soucis au quel je voudrais une explikation tres simple ! ^^ c mieux xD
bon je vais personnaliser et creer MES emoticons dc je vais dans creer ....etc mais l'image est bcp trop petite on ne voit rien !
alors ki me proposera une solution judicieuse xD
0
leonie

pas de pannique il vont texpliquer comment faire pck moi ji arrive a en crée donc voila bisous
0