Partage de connexion PC vers un Mac

StofNN -  
 pour kimo -
Bonjour a tous!!!

J'ai un PC sous Vista et un MacBook Pro sous OS10.6 . les deux sont connecté en reseau avec un routeur 3Com.

Le PC est branché au routeur avec un cable ethernet et le Mac avec Airport ( WiFi )

(PC) < ------ Etherner -------> |Routeur| < ------ Wifi -------- > (Macbook)

Les 2 Ordinateurs Partage les fichier et une imprimante .Le PC et connecté à Internet grace à une Modem USB 3G+ .

Ce que je souhaite c'est de partager cette connexion internet avec mon MacBook tout en gardant le partage de fichier:

Internet 3G ----->(PC) < ------ Etherner -------> |Routeur| < ------ Wifi -------- > (Macbook)

Merci de vouloir m'aider !!!!!

PS :
1 - Il n'y a eu aucun changement entre Mac Leopar_10.5 et Leopard_Snow par rapport à la configuration Reseau.

2 - Le Partage de Fichier et d'imprimante , la gestion à distance marche parfaitement bien .

3 - J'ai essayé de partager la connexion en activant la partage de connexion directement du " Centre reseau et du partage >> Gerer les connexion resaux " .. mais en l'activant , je perd mon partage de fichier et je ne recois pa de connexion internet sous le MacBook
A voir également:

2 réponses

StofNN

Re-Salut !!
J'ai trouver las solution : Quand je partagais ma connexion 3G+ , mon reseau local devien non identifié, du coup il faut le re-configurer pour faire partager la Connexion 3G

Le partage de fichier entre le PC et le MacBook marche bien .. Le Pc et toujours connecté à internet , mais pas de connexion sur Macbook : pourtant , dans le le Dossier "Reseau" : il ya affiché 3 icone :

PC-de-Stof - MacBook de Stof - (Internet gateway device) <<< c'est ca la connexion partagé , non ??

Pleaaase Pleaaaaaaaase , vraiment besoin d'aide, je ne dort pas rien que pour arranger ce reseau

Merci D'avance

Stoff
0
pour kimo

UP svp !!!!
0