Arret brusque de l'ordi

Fermé
bob - 21 avril 2005 à 13:14
neuro Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2006 - 21 avril 2005 à 15:25
Salut à tous,
j'ai un ordi PIII, 1GHerts de cpu, 20gb de disque, avec graveur, lecteur Cd mais dépuis un certain moment , si j'introduis un cd dans le lecteur soit pour lire soit pour graver, l'ordi s'arrête brusquement. J'ai pensé que c'était un prob de carte mère, je viens de changer la carte mère mais le prob continue et le comble est qu'il ne sait plus démarrer ni en normal ni en mode sans echec.
J'ai essayer de réinstaller mais au deuxième démarrage le pb revient. Si quelqu'un peut bien m'aider au besoin me donner quelque piste...
A voir également:

1 réponse

neuro Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2006 15
21 avril 2005 à 15:25
as tu réinstaller windows et sinon debranche ton CD peut etre qu'il envoie des erreurs.

a part ca ca peut etre plein de chose si t' a changé les barrettes et que ca fait la meme choses ss le lecteur CD et avec un nouveau Windows essaie avec de nouvelles Barretes memoires peut etre que?


c tous ce que je peux dire pour t'aider! essaie ca et tu verras
0