Qq'un se connecte sur mon compte gmail

Mina -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis une rupture "sentimentale" je découvre une IP autre que celle de laquelle je suis connectée sur mon compte mail actuellement, ceci dit je supçonne mon ex qui vit en Hollande, mail la recherche m'envoie en Italie où je me trouve en ce moment .. Je deviens dingue, étant donné que c'est un programmateur informatique, serait-il possible qu'il a fait un déroutement en affichant une IP italienne pour cacher sa trace ??
J'ai changé mon mot de passe mail, mais je me demande peut-il continuer à me hacquer à travers msn ??
SVP aidez-moi pour m'en sortir, forte reconnaissante, merci, Mina
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

t'as qu'a changé le mot de passe et la question secrete et l'adresse alternative
0
Mina

J'avais changé le mot de passe tt de suite, la je viens de changer la question secrète, mais pour changer l'adresse alternative ça veut dire je dois ouvrir une autre adresse mail ?? C'embettant car j'ai une autre adresse mail liée à mon compte msn et j'ai peur que c'est par la qu'il a réussi à hacker mon compte .. Merci de votre aide!! De tte façon, que faire, c'est un cercle vicieux tant que je ne passe pas sur Linux ... Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Salut
tu es sure qu'il accede tjr a ton compte ?
0
Mina

Je verrais bien .. Mais je me suis décidée de prendre contact avec un hacker "en privé, je suis sur le point d'avoir des contacts par l'intermédiaire des amis, car on m'a dit que si mon ex est callé comme je sais qu'il est, il faut plus que de changer les mots de passe .. Entre temps j'ai transféré toutes les données de l'ordi sur HD externe, sinon, dès rentrée à Paris en novembre je vais porter la plainte contre X et laisser l'ordi dans les mains des experts, si la jalousie ne se soigne pas et ben alors elle sera punie, et par la suite je passe sur Linux ..
Merci tout plein de votre application pour essayer à m'aider, que faire, la Justice est une, lente, hélas, mais l'Esperance est restée dans la boite de Pandore ..
Cordialement, Mina ;-)
0
Utilisateur anonyme

si ton ex est un hacker assure bien que tu scan ton disk dur avec plusieur anti virus et anti hacker et essay a acceder a ton compte a partir d'un autre ordinateur
0