A voir également:
- Windows mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
9 réponses
Ton message n'est pas très clair ...
Tu utilise qu'elle messagerie (J'ai pas compris si c'était orange ou autre)
Et précise un peu plus quesque sa te fait quand tu ne peut pas envoyé ni envoyer de messages
Merci de m'avoir lu . :D
Tu utilise qu'elle messagerie (J'ai pas compris si c'était orange ou autre)
Et précise un peu plus quesque sa te fait quand tu ne peut pas envoyé ni envoyer de messages
Merci de m'avoir lu . :D
ba enfaite je suis aboné a orange et des que je veux envoyer un messege ca me met :
impossible de trouver l'hote orange. verifier que vous avez entré corretctement le nom dImpossible de trouver l'hôte orange. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Objet 'j'ai mon nouvelle ordi trop bien', Compte : 'orange', Serveur : 'orange', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0Du serveur
merci de me repondre a bientôt
impossible de trouver l'hote orange. verifier que vous avez entré corretctement le nom dImpossible de trouver l'hôte orange. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Objet 'j'ai mon nouvelle ordi trop bien', Compte : 'orange', Serveur : 'orange', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0Du serveur
merci de me repondre a bientôt
Okay, je vois
Je te conseillerais de te crée un adresse live.fr ou hotmail.fr
Se sont les adresses Émail les plus performantes et une des plus sécurisé :)
Les adresses orange sont pas mal aussi mais moins que les hotmail et live ^^
Si tu veut vraiment posséder une adresse émail orange je ne peut pas t'aider je suis chez le neuf moi :))
Je te conseillerais de te crée un adresse live.fr ou hotmail.fr
Se sont les adresses Émail les plus performantes et une des plus sécurisé :)
Les adresses orange sont pas mal aussi mais moins que les hotmail et live ^^
Si tu veut vraiment posséder une adresse émail orange je ne peut pas t'aider je suis chez le neuf moi :))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais j'ai déja une adresse live c mon père qui a une adresse orange mais moi pour ne pas aller sur hotmail sur internet je ve aller sur indows mail ou windows live mail ou incrédimail merci de m'aider