Choix de bureau gamer
Résolu
FarenHell
Messages postés
73
Statut
Membre
-
FarenHell Messages postés 73 Statut Membre -
FarenHell Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour, [je ne sais pas si c'est la bonne rubrique]
je désire m'acheter un nouveau bureau prochainement et j'aimerai avoir votre aide pour en trouver un qui me convienne.
Je suis un "gamer étudiant" qui veut jouer sur son PC mais aussi pouvoir faire ses devoirs.
Je pense qu'un bureaux en verre pour le design serait bien, de plus il irait avec la couleur des murs : aluminium.
Mais les bordures en verre peuvent faire mal au bout d'un certain usage donc des bordures en bois serait super, (de plus) sa va bien avec le parquet.
Un bureau en angle, je pense, serait ce qu'il y a de meilleur. Un plateau coulissant ou un support écran ne sont pas indispensables.
Des tiroirs seraient les bienvenues ainsi qu'un support d'unité centrale.
Voilà j'ai tout dit, j'attend donc votre aide.
Merci d'avance.
Très cordialement.
je désire m'acheter un nouveau bureau prochainement et j'aimerai avoir votre aide pour en trouver un qui me convienne.
Je suis un "gamer étudiant" qui veut jouer sur son PC mais aussi pouvoir faire ses devoirs.
Je pense qu'un bureaux en verre pour le design serait bien, de plus il irait avec la couleur des murs : aluminium.
Mais les bordures en verre peuvent faire mal au bout d'un certain usage donc des bordures en bois serait super, (de plus) sa va bien avec le parquet.
Un bureau en angle, je pense, serait ce qu'il y a de meilleur. Un plateau coulissant ou un support écran ne sont pas indispensables.
Des tiroirs seraient les bienvenues ainsi qu'un support d'unité centrale.
Voilà j'ai tout dit, j'attend donc votre aide.
Merci d'avance.
Très cordialement.
A voir également:
- Choix de bureau gamer
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide