Arret de pc intempestif
Judo Guts
-
anonyme 94 Messages postés 878 Statut Membre -
anonyme 94 Messages postés 878 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un problème avec mon pc (pas d'installation matérielle récente) , lorsque je suis sur un jeu depuis un certain temps mon pc s'arrête brutalement et impossible de le rallumer...
Je pense a une surchauffe enfin je sais pas trop ?
J'utilise un logiciel de contrôle de température CPU et MB (pc probe II) et aucune alerte avant l'arrêt du Pc.
Merci d'avance de vos réponses
J'ai depuis quelques temps un problème avec mon pc (pas d'installation matérielle récente) , lorsque je suis sur un jeu depuis un certain temps mon pc s'arrête brutalement et impossible de le rallumer...
Je pense a une surchauffe enfin je sais pas trop ?
J'utilise un logiciel de contrôle de température CPU et MB (pc probe II) et aucune alerte avant l'arrêt du Pc.
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Arret de pc intempestif
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
bonjour Judo Guts
oui c'est peut etre une surchauffe de ta CG, ouvre ton pc et depoussière le, avec un coton tige pour nettoyer le ventillo de la CG...
oui c'est peut etre une surchauffe de ta CG, ouvre ton pc et depoussière le, avec un coton tige pour nettoyer le ventillo de la CG...
ta carte mere est une asus nan ?
cela peut etre du a une surchauffe ou au jeux que tu execute avec un peu trop de puissance. (essaye de réduire les graphisme du jeux par exemple)
cela peut etre du a une surchauffe ou au jeux que tu execute avec un peu trop de puissance. (essaye de réduire les graphisme du jeux par exemple)
ok epitale merci du conseil je vais faire faire un petit nettoyage de ma CG et je verrai bien...
pour ma résolution graphique je suis bien en dessous de ma résolution max( le problème se répète avec tous les jeux et pas un en particulier) et oui ma MB est bien une asus
NB: Nvidia geforce 7950 GT
pour ma résolution graphique je suis bien en dessous de ma résolution max( le problème se répète avec tous les jeux et pas un en particulier) et oui ma MB est bien une asus
NB: Nvidia geforce 7950 GT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans un sens vaut mieux un pc qui s'arrete qu'un pc qui crame ;). J'opte pour un grand nettoyage et pas seulement de la CG mais de tout les ventilos, n'hésite pas a démonter pour mieux nettoyer.
normalement le systeme asus est suffisament bien ficelé pour eviter ce genre de réaction, mais on sait jamais, si l'alim est pourri les conséquence sont parfois terrible
Je vais faire un grand nettoyage d'automne...
Moi aussi bruce92 au début je pensais à un problème d'alim mais maintenant je penche plus du coté d'epitale et de la CG vu que que mon alim est assez récente (15 mois)
En tout cas merci pour toutes vos réponses ;)
Il me reste plus qu'à prendre les chiffons :)
Moi aussi bruce92 au début je pensais à un problème d'alim mais maintenant je penche plus du coté d'epitale et de la CG vu que que mon alim est assez récente (15 mois)
En tout cas merci pour toutes vos réponses ;)
Il me reste plus qu'à prendre les chiffons :)