Comment supprimer Xfire

Fermé
chaton - 30 sept. 2009 à 16:51
 milanais - 13 mai 2013 à 19:37
Bonjour,
Mon fils a installé le « programme » de Xfire et depuis ce temps mon pc est tres tres lent. Là, je veux supprimer ce programme pour savoir si c'est lui le problème. Je ne vois pas d'autres choses, car aucun autre programme n'a été installé sur le pc entre le temps où il allait bien et le temps où il est devenu très lent.

Lorsque je vais dans ajout/suppression de programme... il est écrit que je peux seulement supprimer ce programme; lorsque je clicke sur supprimer.... le système me dit que la suppression a échoué.... qu'est-ce que je peux faire pour supprimer ce programme? Je veux savoir si c'est lui le problème. Merci de me répondre.

7 réponses

Salut,

Moi , j'avais toujours une petite page qui restait ouverte.
Je ne pouvais pas désinstaller car je n'étais pas capable de la fermer.
J'ai découvert dans le coin supérieur gauche, écrit en gris très pâle: *xfire*,tool et je crois help.
J'ai cliqué sur x fire et j'ai par la suite pesé sur exit.La page c'est fermée et j'ai par la suite été capable de désinstaller le programme.
20
merci c'est ta methode qui marche .
0
merci bcp grac a vous g reussi a le desinstaller merci bcp
0
merci pour ton aide
0
merci beaucoup)
0
moi j ai un petit souci je l aie sur google et sa beug totallement google chrome et je n'arrive pas a le désinstaler de ma page. HELPsvp
0
Dans le gestionnaire des taches tu verras la consommation de ce logiciel...
1
en retéléchargeant xfire tu supprimes l'ancien ensuite tu le supprimes plutot que de l installer via la corbeille
1
Salut à toi

Je n'ai jamais été capable de retélécharger xfire.Cela m'était toujours refusé.Pour moi,cela n'a pas marché. J'ai réussi néanmoins d'une autre manière d'écrit plus bas.
Merci quand même.
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème...mais pas la solution !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j amer le telecharger ses un virus serieu
0
minimatlegirondin Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 52
30 déc. 2010 à 01:15
Il s'agit d'un excellent logiciel, qui ne m'a jamais posé de problème de lag... Quand je vois certaines personnes qui disent que c'est un virus ça me désole...
0
Salut,
J'avais le même problème mais ce n'était pas un problème de lenteur.
Tu fais clic droit sur la barre bleue la, en bas.
Ensuite sur Propriétés
(mon ordi est en anglais, donc chez moi ça donne:) Ensuite, Customize
Et tu trouve dans la liste Xfire.
Tu clic dessus, et tu fais 'Always Hide' (en anglais)
Ensuite, il va apparaitre dans la barre en bas a droite.
Clic droit dessus, et 'Quitter'
Ensuite panneau de Configuration et tu peux le supprimer de la =)
-1