Windows Lent!!

Bonjour,

comment optimiser windows xp car un programme de 4.7 go et qui bouffe mon ordi il rend lent mon pc
Configuration: Windows XP
Opera 9.80

13 réponses

1. Bonjour,
    Essaye CCleaner
    Bye ^^
    0
    1. Je sais mais je l'ai ca foncionne pas
      0
      1. en fait quand je l'utilise pas mon pc fonctionne nikel super vite et tout mais c'est juste quand je l'utilise alors mon pc devien super lent
        0
        1. bonjour
          si c'est ton programme de 4.7 Go qui fait ramer ton pc , supprime le !
          a voir si tu en as besoin !
          0
          1. Oui j'en n'ais trop besoin c'est un logiciel de l'ecole pour trvailler et tout dessus

Faire des trvavail , devoir...
            0
            1. est ce que tu as encore assez d'espace libre sur ton disque dur ? ?
              parce que si ton DD est remplis ! ça freine et puis ça bloque .
              0
              1. non j'ai bcp de memoire encore j'ai encore 24.5 go
                0
                1. bonjour. ta combien de mémoire ?et je crois si tu liber assez de place sur le disque C:/ ça va t aider je pense.
                  0
                  1. 24.5 Go sur combien en tout ?
                    mais est ce un programme ou un dossier ?
                    si c'est un dossier tu pourrais , l'alléger , le partager,
                    en créant un nouveau dossier et faire le transfert de certaines données .
                    0
                    1. J'ai 38 go sur mon disque dur et il me reste 24.5 go

C'est un logiciel tres important pour moi je peux pas le supprimé j'en aie tres besoin
                      0
                      1. oui tu as assez de place encore tu ne peut aller en dessous de 25% restant
                        et si ce programme est lourd , ben tu ne sais pas le faire tourner plus vite ,
                        puis il faut voir la configuration matérielle de ton pc .
                        probablement un portable ? ?
                        0