Ecran bleu : winsrv introuvable
Narpy
-
Narpy -
Narpy -
Bonjour,
Alors pour commencé j'ai eu un soucis avec Antivir qui m'annonce un trojan "user32.dll". Ce dernier à supprimé le fichier et par la suite quand j'ai voulu redémarrer le pc j'obtiens un écran bleu avant que windows se log et me dit que le fichier user32.dll est introuvable.
J'ai réussi à réparer ce problème en utilisant la console de réparation du CD de Windows mais maintenant c'est le fichier winsrv qui pose problème...
J'ai essayé la console de réparation en remplaçant le fichier comme pour user32.dll mais rien à faire, j'ai toujours l'écran avec winsrv...
J'ai lu qu'il fallait démarrer en mode sans échec et désinstaller l'antivirus mais je ne peux pas démarrer en mode sans échec car j'obtiens aussi un écran bleu avec cette option.
Avez-vous une solution? Mise à part le formatage...
Merci d'avance. ;)
Alors pour commencé j'ai eu un soucis avec Antivir qui m'annonce un trojan "user32.dll". Ce dernier à supprimé le fichier et par la suite quand j'ai voulu redémarrer le pc j'obtiens un écran bleu avant que windows se log et me dit que le fichier user32.dll est introuvable.
J'ai réussi à réparer ce problème en utilisant la console de réparation du CD de Windows mais maintenant c'est le fichier winsrv qui pose problème...
J'ai essayé la console de réparation en remplaçant le fichier comme pour user32.dll mais rien à faire, j'ai toujours l'écran avec winsrv...
J'ai lu qu'il fallait démarrer en mode sans échec et désinstaller l'antivirus mais je ne peux pas démarrer en mode sans échec car j'obtiens aussi un écran bleu avec cette option.
Avez-vous une solution? Mise à part le formatage...
Merci d'avance. ;)
A voir également:
- Ecran bleu : winsrv introuvable
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
8 réponses
bonjour
si tu ne sais entrer dans ton pc , la solution sera de réinstaller ton système
mais là tu va perdre tes données .
si tu ne sais entrer dans ton pc , la solution sera de réinstaller ton système
mais là tu va perdre tes données .
Oula ça m'embêterais beaucoup de faire ça simplement à cause d'un antivirus...
Je vais attendre d'autres réponses, merci en tout cas.
Je vais attendre d'autres réponses, merci en tout cas.
dans les modes tu ne sais pas lancer un mode n'importe le quel ? hors mode sans échec .
dernière bonne configuration ----- ou autre .
dernière bonne configuration ----- ou autre .
J'ai tout essayé les options proposées avec F8 mais j'arrive toujours à l'écran bleu avec winsrv introuvable.
Quand je prends mode sans échec (avec ou sans prise réseau) le PC charge les fichiers et ensuite en haut à gauche est affiché _ qui se termine par l'affichage de l'écran bleu. Il n'arrive pas à aller plus loin.
Quand je prends mode sans échec (avec ou sans prise réseau) le PC charge les fichiers et ensuite en haut à gauche est affiché _ qui se termine par l'affichage de l'écran bleu. Il n'arrive pas à aller plus loin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est parce que ton winsrv.... est manquant .
tu n'as pas ce n° d'erreur sur ton écran bleu / c0000135 / winsrv introuvable
tu n'as pas ce n° d'erreur sur ton écran bleu / c0000135 / winsrv introuvable
tribun : Oui j'ai c0000135 / winsrv introuvable
ekim55 : J'ai essayé avec la réparation Windows en copiant le fichier du CD dans mon dossier system32 mais j'ai toujours l'écran bleu avec winsrv introuvable.
Merci pour vos suggestions.
ekim55 : J'ai essayé avec la réparation Windows en copiant le fichier du CD dans mon dossier system32 mais j'ai toujours l'écran bleu avec winsrv introuvable.
Merci pour vos suggestions.
J'aimerais tenter de supprimer SP2 avec cette solution (Utilisation de la console de récupération) : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/875350
Mais est-ce que je risque de perdre toutes mes données (Program files et Mes documents) ?
Mais est-ce que je risque de perdre toutes mes données (Program files et Mes documents) ?