Recherche formation diplomante web designer

mercedes11 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 30 sept. 2009 à 15:56
mercedes11 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 20 oct. 2009 à 22:48
Bonjour, J'ai 30 ans je suis vendeuse à mi-temps depuis 11ans et je suis passionnée de graphisme autodidacte je crée des affiches publicitaires, des fly et site internet pour des associations et je souhaiterais faire de ma passion un métier !!! Le soucis est que je suis maman d'un petit garçon et habite dans le sud de la france où il n'y a pas de formation de ce style donc je souhaite trouver une formation à distance mais diplomante je veux pas me lancer dans éducatel ou autre formation bidon .... Si vous avez des infos merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Salut à toi,

C'est tout à ton honneur d'être auto-diadacte dans un domaine tel que celui-ci.

Pour répondre à ta question, si tu recherches des formations diplomantes et RECONNUES, je te conseil de te renseigner au près du CNAM ( Conservatoire National des Arts et Métiers).

Pourquoi?

1--> Si tu trouve un diplôme qui correspond au sein du CNAM, il faut savoir que tu peux deja demander une VAE pour ce diplôme ( Validation des Acquis d'Expérience). Te permettant de valider déja une partie de ton diplôme.

2--> Les diplômes proposés par le CNAM sont très bien reconnus au sein du marché ( ingénieur, analyste programmeur, etc...).

3--> Tu as des cours par correspondance, mais également, si tu le peux, tu as des cours le soirs ( de 18 à 21H) et le samedi matin. Ce qui te permet de ne pas être géné si tu as deja un travail, et dans ton cas, de t'occuper de ton fils ^^

Amicalement,

Zpoof
3
mercedes11 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 2
15 oct. 2009 à 15:24
Personne peut me répondre ???? snif !!!!!
1
mercedes11 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 2
20 oct. 2009 à 22:48
Merci beaucoup je vais me renseigner et encore merci !!!!!!!!!!!!!!!
1