Probleme avec mes envois de fichier par yahoo

zeus100 Messages postés 94 Statut Membre -  
zeus100 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,mon problem est le suivant ,je suis dans une societé de la place et j'utilise internet via un poste qui a un point d'accés wifi ,mais voila depuis un bon moment je n'arrive pas a joindre un fichier ,lorsque je lance la jointure il met pres de 4heur sans rien donner ,cela me gene beaucoup meme su les messagerie instantanée je peu pa envoyer un fichier ,je me demande bien d'ou vien se probleme.merci
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bsr
certainement d'un logiciel de sécurité qui filtre les fichiers joints, souvent vecteurs d'infections
à voir avec votre administrateur système
0
zeus100 Messages postés 94 Statut Membre

ok merci ,mais je ne peu meme pa avoir l'administrateur parce kil ne se trouve pa dans mn batiment ,je rapel ke c'est une connexion wifi moi je partage celle du poste avec point d'accés
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

demande si dans ton entourage si le problème est connu, sinon soit tes fichiers sont trop gros ou ton logiciel de messagerie est en cause
0
zeus100 Messages postés 94 Statut Membre

OK JE VAI fai comme tu l'a di demander si ils ont le meme probleme .merci
0