Mon ordinateur est extremement lent
skotis
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
skotis Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skotis Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne connait absolument rien en informatique et on ma dit dit que sur ce site des personne expérimenter en informatique pourrais m'aider a regler mes problem. Mon pc est tres lent mon anti-virus ne veut plus s'activer des message d'erreure apparesse sans sesse je ne m'en sort plus du tous je vous serait extremement reconnaissant de bien vouloire m'aider a me'en sortir merci d'avance.
je ne connait absolument rien en informatique et on ma dit dit que sur ce site des personne expérimenter en informatique pourrais m'aider a regler mes problem. Mon pc est tres lent mon anti-virus ne veut plus s'activer des message d'erreure apparesse sans sesse je ne m'en sort plus du tous je vous serait extremement reconnaissant de bien vouloire m'aider a me'en sortir merci d'avance.
A voir également:
- Mon ordinateur est extremement lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
11 réponses
1 - Nettoyage avec CCleaner.
2 - Limiter le nombre de logiciels au démarrage, toujours avec CCleaner.
2 - Limiter le nombre de logiciels au démarrage, toujours avec CCleaner.
salut je te conseille d'installer kaspersky anti virus 2010 disponible ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/1449.html une fois telecharger et installer fait la mise a jour de la base de donner viral et fait un bon scan de ta machine complete ensuite netoi ton pc avec sa https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
merci, unrealminmin52 mais je n'ai pas les moyen de me payer un antivirus il faut que je fonctionne avaec des gratuit donc si tu connait un gratuit pas mal
sinn j'ai essayer ccleaner mais sa n'a pas arranger grand chose...
sinn j'ai essayer ccleaner mais sa n'a pas arranger grand chose...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désoler je me suis mal exprimer kaspersky est payant certe mais dans sa version d'essai il est entier il va juste te servire a scaner et virer les cochoneries que tu a car il detecte 99.62% des virus se qui devrer t'aider a resoudrer ton probleme ensuite tu poura remettre un antie virus gratuit genre avast,avg.....
resalut :d pour moi sa peut etre que sa ou tu a ressament installer un logiciel qui depuis a fait buguer