Mon ordinateur est extremement lent

skotis Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skotis Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne connait absolument rien en informatique et on ma dit dit que sur ce site des personne expérimenter en informatique pourrais m'aider a regler mes problem. Mon pc est tres lent mon anti-virus ne veut plus s'activer des message d'erreure apparesse sans sesse je ne m'en sort plus du tous je vous serait extremement reconnaissant de bien vouloire m'aider a me'en sortir merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

1 - Nettoyage avec CCleaner.
2 - Limiter le nombre de logiciels au démarrage, toujours avec CCleaner.
0
unrealminmin52 Messages postés 142 Statut Membre 4

salut je te conseille d'installer kaspersky anti virus 2010 disponible ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/1449.html une fois telecharger et installer fait la mise a jour de la base de donner viral et fait un bon scan de ta machine complete ensuite netoi ton pc avec sa https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
0
skotis Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup je vais essayer sa
0
skotis Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, unrealminmin52 mais je n'ai pas les moyen de me payer un antivirus il faut que je fonctionne avaec des gratuit donc si tu connait un gratuit pas mal
sinn j'ai essayer ccleaner mais sa n'a pas arranger grand chose...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désoler je me suis mal exprimer kaspersky est payant certe mais dans sa version d'essai il est entier il va juste te servire a scaner et virer les cochoneries que tu a car il detecte 99.62% des virus se qui devrer t'aider a resoudrer ton probleme ensuite tu poura remettre un antie virus gratuit genre avast,avg.....
0

j'ai ausi l'impression qu'il y a des virus enfin je n'en sait rien marci de m'aider c'est cool
0

okey c'est cool merci j'essaye sa
0

resalut :d pour moi sa peut etre que sa ou tu a ressament installer un logiciel qui depuis a fait buguer
0

na je pence pas en tous cas pas dans mes souvenir
0

est ce que tu telecharge ? le p2p est un eman a virus bref essaye se que je té dit tu vera ton probleme sera resolu
0

comment tu utilise hijackthis?
0