COMMENT Désinstalle FAST BROWSER SEARCH
Résolu
natye34
-
xsaga2001 Messages postés 80 Statut Membre -
xsaga2001 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à désinstaller FAST BROWSER SEARCH complétement? J'ai déja supprimer via le panneau de configuration SEARCH GUARD PLUS (2 modules) mais impossible d'enlever FBS. Ce qui est génant c'est qu'a chaque nouvel ongle ouvert ,j'ai cette page qui avec moteur de recherche. Merci de me dire comment l'enlever.
je n'arrive pas à désinstaller FAST BROWSER SEARCH complétement? J'ai déja supprimer via le panneau de configuration SEARCH GUARD PLUS (2 modules) mais impossible d'enlever FBS. Ce qui est génant c'est qu'a chaque nouvel ongle ouvert ,j'ai cette page qui avec moteur de recherche. Merci de me dire comment l'enlever.
A voir également:
- COMMENT Désinstalle FAST BROWSER SEARCH
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Baidu browser - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Bonjour,
Pour Firefox --> va dans: C\program files\mozilla firefox\search plugins, supprime-le et d'autres moteurs dont tu ne veux pas. Aussi, va dans: C:\documents and settings\ton nom\application data\mozilla\firefox\profiles\.......default\search plugins , supprime-le ainsi que d'autres dont tu ne veux pas. Ensuite, ouvre firefox, dans la barre d'adresse, tape : about:config et enter, dans filtre, tape: keyword.URL , clic droit sur keyword.URL dont la valeur correspond à Google et réinitialiser. Redémarre, pour vista --> clic droit sur CCleaner, choisir exécuter en tant qu'administrateur, valide..., lance-le pour un nettoyage.
Pour IE --> va dans panneau de configuration, ajout et suppression (pour XP), programmes et fonctionnalités (pour Vista) et désinstalle-le.
--> https://filehippo.com/download_ccleaner/
Pour Firefox --> va dans: C\program files\mozilla firefox\search plugins, supprime-le et d'autres moteurs dont tu ne veux pas. Aussi, va dans: C:\documents and settings\ton nom\application data\mozilla\firefox\profiles\.......default\search plugins , supprime-le ainsi que d'autres dont tu ne veux pas. Ensuite, ouvre firefox, dans la barre d'adresse, tape : about:config et enter, dans filtre, tape: keyword.URL , clic droit sur keyword.URL dont la valeur correspond à Google et réinitialiser. Redémarre, pour vista --> clic droit sur CCleaner, choisir exécuter en tant qu'administrateur, valide..., lance-le pour un nettoyage.
Pour IE --> va dans panneau de configuration, ajout et suppression (pour XP), programmes et fonctionnalités (pour Vista) et désinstalle-le.
Je bloque à C:\documents and settings\ton nom\application data je n'ai pas de fichier \mozilla\\firefox... et du coup je ne peu pas suivre précisément les étapes et je n'arrives donc pas à désinstaller fast browser search
Si firefox n'est pas installer, comment pourrais je faire pour m'en servir en tant qu'explorer principale chose que je fait o_O?
Moi le souci c'est que quand j'ouvre un nouvel onglet il m'ouvre avec FBS et je ne le trouve pas dans les modules complementaires que ca soit sous Mozilla ou Internet ! Avez vous une autre solution ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ekim55 j'ai fais comme tu as marqué en supprimant dans le panneau de configuration, fast browser search y est bien mais impossible à supprimer, en cliquant sur modifié/supprimé cela reste telle qu'elle.
Supprime-le avec revo-uninstaller. ( Ne pas oublier de faire clic droit sur revo-uninstaller et choisir exécuter en tant qu'administrateur, pour le lancer ). Si ca ne fonctionne pas, redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin.. À l'arrivée. retourne dans ajout et suppression et essaie de le désinstaller. Ensuite, lance CCleaner pour un bon nettoyage et redémarre. ( Installe CCleaner avant d'aller en mode sans échec et décoche yahoo toolbar lors de l'installation ).