Dossiers de Windows cachés
Résolu
pellouche
Messages postés
306
Statut
Membre
-
pellouche Messages postés 306 Statut Membre -
pellouche Messages postés 306 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Windows XP.
J'ai changer de CM il y a qq jours J'ai mis une GYGABIT GA-M720-US3 plus un proc AMD 64 duo2 athlon.
J'ai voulu voir les dossiers chachés de Windows. La manip habituelle est d'aller dans "OPTIONS de DOSSIERS" puis affichage et de cocher la ligne "montrer les fichiers et dossiers cachés" mais cette manoeuvre n'est pas prise en compte par windows. Chaque fois que je reviens dans le progr. Options de Dossiers Affichage la ligne en question est Décochée.
Quelqu'un a-t'il eu ce problème et comment l'a-t'il résolu.
Merci de vos réponses
Je suis sous Windows XP.
J'ai changer de CM il y a qq jours J'ai mis une GYGABIT GA-M720-US3 plus un proc AMD 64 duo2 athlon.
J'ai voulu voir les dossiers chachés de Windows. La manip habituelle est d'aller dans "OPTIONS de DOSSIERS" puis affichage et de cocher la ligne "montrer les fichiers et dossiers cachés" mais cette manoeuvre n'est pas prise en compte par windows. Chaque fois que je reviens dans le progr. Options de Dossiers Affichage la ligne en question est Décochée.
Quelqu'un a-t'il eu ce problème et comment l'a-t'il résolu.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Dossiers de Windows cachés
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Simple vérification --> après avoir cocher afficher les fichiers et ....., as-tu fait appliquer et OK ?
je crois l'avoir dit dans la question. C'est après avoir fait "appliquer" et OK que la ligne se "décoche toute seule.
Pellouche
Pellouche
je soupçonne un processus douteux qui te cache tes dossiers (en d'autres termes t'es infecté), passe sur le forum virus et sécurité en postant un rapport Hijakthis, des membres connaisseurs vont te venir en aide