Dossiers de Windows cachés

Résolu
pellouche Messages postés 306 Statut Membre -  
pellouche Messages postés 306 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Windows XP.
J'ai changer de CM il y a qq jours J'ai mis une GYGABIT GA-M720-US3 plus un proc AMD 64 duo2 athlon.

J'ai voulu voir les dossiers chachés de Windows. La manip habituelle est d'aller dans "OPTIONS de DOSSIERS" puis affichage et de cocher la ligne "montrer les fichiers et dossiers cachés" mais cette manoeuvre n'est pas prise en compte par windows. Chaque fois que je reviens dans le progr. Options de Dossiers Affichage la ligne en question est Décochée.

Quelqu'un a-t'il eu ce problème et comment l'a-t'il résolu.

Merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

ekim55 Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611
 
Simple vérification --> après avoir cocher afficher les fichiers et ....., as-tu fait appliquer et OK ?
0
pellouche Messages postés 306 Statut Membre 37
 
je crois l'avoir dit dans la question. C'est après avoir fait "appliquer" et OK que la ligne se "décoche toute seule.

Pellouche
0
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   136
 
je soupçonne un processus douteux qui te cache tes dossiers (en d'autres termes t'es infecté), passe sur le forum virus et sécurité en postant un rapport Hijakthis, des membres connaisseurs vont te venir en aide
0
pellouche Messages postés 306 Statut Membre 37
 
Bonjour à tous

Merci pour vos réponses

J'ai réussi à résoudre mon problème qui passait par supprimer un virus plus qq manip dans le registre pour éradiquer tout ce que le virus (Worm:win32 conficker.b) avait installé.

Mon problème est donc résolu.

PELLOUCHE
0