Probleme Disque Windows

appl3star Messages postés 50 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai du formater mon pc car il avait un sacré probleme,
Et maintenant a chaque demarage on me propose une analyse de disque et j'ai 10sec pour appuyer sur une touche pour l'annuler. Si je ne l'annule pas, l'analyse bloque a 79% lorsqu'elle recupere le fichier orphelin AlbumArtSmall.jpg . Depuis uajourd'hui je ne peux plus annuler cette etape, lorsque j'appui sur une touche cela ne fait rien, et donc lordinateur se bloque a cette etape et je ne peux plus rien faire.
Je suis sous windows Vista.

Merci
A voir également:

13 réponses

bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

M.d.r!!! appl3star désolé pour toi une personne avais mis la réponse en bas mais MONSIEUR le modérateur n'a pas apprécié que j'ai le même problème que toi alors il a supprimé mon post et la réponse d'une personne!!!

La mentalité quand même...vous feriez mieux de vous occuper de ceux qui mettent de faux posts ou qui ne savent pas écrire français !!
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

... Tiens, c'est bien la première fois qu'on modère mes messages d'aide... je n'ai pas violé la charte pourtant...

Apparemment dire "J'ai le même problème que toi" est une violation de la charte, désolé je l'ignorais...

***************POUR APPL3STAR**********************

Demarre en mode sans échec (F8 ou F5 au démarrage)
Mode Console :(Démarrer / Exécuter) puis tappe CMD
Dans Console: CHKDSK /F /R --> Redémarrage du PC + Analyse et réparation d'erreurs
A la fin de la réparation, le problème ne devrait plus resurgir...

Si continue: toujours en mode sans échec, recherche et supprime le fichier qui pose soucis à savoir AlbumArtSmall.jpg... puis rafaire la manip du dessus.

J'espère que tu auras le temps d'imprimer l'aide avant qu'on la remodère...
0
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

"J'espère que tu auras le temps d'imprimer l'aide avant qu'on la remodère... "

le compte à rebours a commencé !! viiiiiiiite

Pff je n'ai jamais vu sa de ma vie. Maintenant que j'ai été modéré j'exige de savoir pourquoi !

* Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il était posté en réponse d'un message n'ayant aucun rapport.
Pour assurer une cohérence de la discussion celui-ci a dû être supprimé. Veuillez s'il vous plaît poster ce message dans un nouveau fil de discussion.

Non je ne crois pas ....
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

J'aimerai bien savoir pourquoi le mien avait été modéré alors que j'aidais les deux personnes à la fois (même problème... même solution), du coup au lieu d'aider à la clareté du topic, vous avez pénalisé les deux personnes demandant de l'aide.... c'est dommage que vous ne lisiez pas les réponses avant de les supprimer!
0
Utilisateur anonyme

ca arrive, tu as compris mon post qui est parti aussi a la corbeille
en direction de bogosse....

on ne poste pas en post 1 sur un message sans reponse et qui vient d etre publié sur ccm.
post 1 je repette, en disant:
je peux pas t aider et j ai presque la meme panne que toi etc etc ....
non pas en post 1

bogoss si tu as un probleme de pc tu fais ton message a toi et ne refais pas cela.
http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

cordial.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
appl3star Messages postés 50 Statut Membre

Voila j'ai essayé, mais quand je lance le mode sans echec, ca charge des fichiers et lorsque ca arrive à "\windows\system32\drivers\crcdisk.sys" ca arrete de charger (ca continu a mettre veuillez patienter mais ca ne fais plus rien!)
Que faire :s?
0
Utilisateur anonyme

inspires toi bien de ces discussions
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=crcdisk.sys+&meta=&gws_rd=ssl

je n ai jamais eu ce crcdisk.sys

eventuellement demarres en deconnectant le plus possible de peripheriques/lever de doute
verifies que tout est en place, les cartes barrettes ....
pas de cd dans le graveur ni cle usb.
0

Ok merci j'essaye et je te dit ca
0

Ca a rien changer... :(
0
Utilisateur anonyme

clic sur la ligne bleutée du message precedent
c est pas du spam
0

Aucune amelioration.... De ce sue j'ai tester rien n'a fonctionner
0

Help!
0

Bon ben xD
Toujours pas resolu, fichiers TRES importants dedans :s
0
Utilisateur anonyme

linux pour recuperer ses données:
http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14576671-probleme-disque-windows#11
la jamais de reponse.... donc pas de piste pour t aider.

;)
0