Help me ! Gosupermodel !

Fermé
AuugustaDeGosupermodel - 30 sept. 2009 à 12:45
 miss-lisa - 6 juil. 2010 à 19:38
Bonjour,

Je suis une ancienne modèle de Gosupermodel .. mais depuis que le jeu en ligne pour fille a fermé .. et bien je me retrouve comme qui dirait " A la Rue ! " . Avant la fermeture du site , l'administratrice avais dit .. que peut-être que le site réouvrira en SEPTEMBRE ! Nous voila maintenant pratiquement en OCTOBRE .. et le site n'a pas réouvert .

Ce message s'adresse a toutes les ancienne modèle ou même a l'admin de Gosupermodel !

Aidez MOI !

7 réponses

oui moi ausii jsui perdu sa ouvre demin inchallah
2
mademoizellemel0441degsm
26 oct. 2009 à 13:32
Svp

Faut que ca ouvree
Et Rosinette jtdr
0
Jus de pomme
11 oct. 2009 à 13:41
Personne ne sait quand ce GSM réouvrira, peut-être qu'il ne réouvrira pas, ou peut-être qu'il réouvrira mais dans 1 mois, 2 mois ou même plus ! Personne ne le sais et c'est comme ça :\ .
1
T'aas raiison Juiice oof Z'aapple % NAturelousshh xDD
0
Moi j'etait miss-lisa
1000GM

Je suis vraiment dégouté c'etait le meilleure jeu.Nous voilà en Juillet 2010
et toujour congelé c'est terminé il ne reouvrira pas je pense.
1
Okay,là j'ai vraiment besoin d'aide :|.Savez-vous que nos délires avec les meilleures filles sur le USA vont peut-être arrêter :( eh,z'Apple &² ce seraai triste çaa :'(
Puis,moi comment je vais encore délirer avec mes meilleures amies >'3 c'est vraiment triste ça!

iiLY :)

Vootre tiite ex-lau5 (L)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mimène/Minoucha'
15 oct. 2009 à 21:53
Nul ne sait quand Gsm réouvrira.L'Admin du site avait dis que temps que nous sommes en "crise" Le site ne ré-ouvra pas pour des raisons financières : WatAgame n'as plus les moyens pour financer le site...& Oui c'est comme ça...C'est triste Mais Il faut toujours garder espoir =)

Minouchalastar Love You ♥♥
0
Moii aussi Jee Suiiss Unn Peuu Decuuee Quee Saa Fermee Maiis Bonn
TUu Saiitt maintenant Jee Suiiss Surr http://FAShiiOn--L4UrA.skyrock.com/
ett J'adore Caa Biisouus
0
Il y a toujours le GSM en anglais ... Au pire, on va sur celui là. :) C'est toujours mieux que rien.
Gros bisous à toutes les fans de GSM. :D
0