Help me ! Gosupermodel !
Fermé
Bonjour,
Je suis une ancienne modèle de Gosupermodel .. mais depuis que le jeu en ligne pour fille a fermé .. et bien je me retrouve comme qui dirait " A la Rue ! " . Avant la fermeture du site , l'administratrice avais dit .. que peut-être que le site réouvrira en SEPTEMBRE ! Nous voila maintenant pratiquement en OCTOBRE .. et le site n'a pas réouvert .
Ce message s'adresse a toutes les ancienne modèle ou même a l'admin de Gosupermodel !
Aidez MOI !
Je suis une ancienne modèle de Gosupermodel .. mais depuis que le jeu en ligne pour fille a fermé .. et bien je me retrouve comme qui dirait " A la Rue ! " . Avant la fermeture du site , l'administratrice avais dit .. que peut-être que le site réouvrira en SEPTEMBRE ! Nous voila maintenant pratiquement en OCTOBRE .. et le site n'a pas réouvert .
Ce message s'adresse a toutes les ancienne modèle ou même a l'admin de Gosupermodel !
Aidez MOI !
7 réponses
Personne ne sait quand ce GSM réouvrira, peut-être qu'il ne réouvrira pas, ou peut-être qu'il réouvrira mais dans 1 mois, 2 mois ou même plus ! Personne ne le sais et c'est comme ça :\ .
Moi j'etait miss-lisa
1000GM
Je suis vraiment dégouté c'etait le meilleure jeu.Nous voilà en Juillet 2010
et toujour congelé c'est terminé il ne reouvrira pas je pense.
1000GM
Je suis vraiment dégouté c'etait le meilleure jeu.Nous voilà en Juillet 2010
et toujour congelé c'est terminé il ne reouvrira pas je pense.
Okay,là j'ai vraiment besoin d'aide :|.Savez-vous que nos délires avec les meilleures filles sur le USA vont peut-être arrêter :( eh,z'Apple &² ce seraai triste çaa :'(
Puis,moi comment je vais encore délirer avec mes meilleures amies >'3 c'est vraiment triste ça!
iiLY :)
Vootre tiite ex-lau5 (L)
Puis,moi comment je vais encore délirer avec mes meilleures amies >'3 c'est vraiment triste ça!
iiLY :)
Vootre tiite ex-lau5 (L)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nul ne sait quand Gsm réouvrira.L'Admin du site avait dis que temps que nous sommes en "crise" Le site ne ré-ouvra pas pour des raisons financières : WatAgame n'as plus les moyens pour financer le site...& Oui c'est comme ça...C'est triste Mais Il faut toujours garder espoir =)
Minouchalastar Love You ♥♥
Minouchalastar Love You ♥♥
Moii aussi Jee Suiiss Unn Peuu Decuuee Quee Saa Fermee Maiis Bonn
TUu Saiitt maintenant Jee Suiiss Surr http://FAShiiOn--L4UrA.skyrock.com/
ett J'adore Caa Biisouus
TUu Saiitt maintenant Jee Suiiss Surr http://FAShiiOn--L4UrA.skyrock.com/
ett J'adore Caa Biisouus
26 oct. 2009 à 13:32
Faut que ca ouvree
Et Rosinette jtdr