ISO du UBUNTU 9.0

Résolu/Fermé
soluce-pokémon-man Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 30 sept. 2009 à 07:59
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 30 sept. 2009 à 08:05
Bonjour,

Un collègue de ma mère nous a donné un CD contenant le LINUX UBUNTU 8.10. Mon père, cherchant un fractionnaire de disque déjà utilisé (ce qu'il a trouvé :d), a trouvé la version LINUX UBUNTU 9.0, en fichier ISO !!!!! J'ai déjà l'expérience des fichier ISO pour savoir que ces très dur de trouver un logiciel capable de les ouvrir. Néanmoins, toutes qui voudrait m'aider et qui me sort Daemons Tools Lite, je lui arrache la tête !!!! Quelqu'un sur ce forum m'a donné l'adresse du site web officiel, de Daemons Tools Lite. Une fois le logiciel ouvert, tout va bien. J'ouvre le fichier grâce à Daemons Tools Lite, " Windows a été arrêté, à cause du logiciel C:/Programmes Files/Daemons Tools Lite/Daemons Tools LIte.exe, ce logiciel empêche votre system de fonctionner correctement ". Merci de m'aidé
A voir également:

1 réponse

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
30 sept. 2009 à 08:05
Bonjour,

tu n'as qu'à télécharger un logiciel de gravure gratuit sur www.telecharger.com (deep burner free par exemple), et tu choisis graver l'image dans les fonctions une fois que le logiciel est installé.

Quasiment tous les logiciels de gravure sont aptes à Graver une image ISO.

bon courage.
0