Capture d'écran vidéo
Bapillon
-
swoog42 Messages postés 1178 Statut Membre -
swoog42 Messages postés 1178 Statut Membre -
Bonjour,
Etant actuellement en train de faire le montage vidéo de mes vacances, j'en appelle à votre aide. J'ai utilisé la fonction "enregistrement de l'écran" dans QuickTime Player. Le soucis est que je ne souhaite que prendre une certaine partie de l'écran (pas me tapper les menus etc...). Il y a t il un moyen ou logiciel (gratuit ou en version d'évaluation qui permettrait ce genre de modification ?
J'ai fais des p'tites recherches et en fait, vu l'heure j'ai arreté les recherche. J'aime pas les post où les gens font "ta pa d logiciL gratui ?". Enfin bref, quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait ? Merci d'avance.
Etant actuellement en train de faire le montage vidéo de mes vacances, j'en appelle à votre aide. J'ai utilisé la fonction "enregistrement de l'écran" dans QuickTime Player. Le soucis est que je ne souhaite que prendre une certaine partie de l'écran (pas me tapper les menus etc...). Il y a t il un moyen ou logiciel (gratuit ou en version d'évaluation qui permettrait ce genre de modification ?
J'ai fais des p'tites recherches et en fait, vu l'heure j'ai arreté les recherche. J'aime pas les post où les gens font "ta pa d logiciL gratui ?". Enfin bref, quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait ? Merci d'avance.
A voir également:
- Capture d'écran vidéo
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
7 réponses
En gros, tu souhaites faire une capture vidéo de ton écran sur un film que tu es en train de monter ?
Oui, je ne vois pas l'intérêt, mais tu dois certainement avoir une bonne raison.
Pour cela, essaye SnagIt.
Bon courage !
Oui, je ne vois pas l'intérêt, mais tu dois certainement avoir une bonne raison.
Pour cela, essaye SnagIt.
Bon courage !
Du tout. Tu as raison de dire ça, ca permet de me reprendre :)
Je souhaite faire une capture vidéo de Google Earth tout simplement.
Je souhaite faire une capture vidéo de Google Earth tout simplement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Forcement, ca change tout. Ne connaissant pas MAC, j'ai fait une petite recherche et je suis tombé sur ca :
http://mac-gratuit.fr/telecharger/Jing.html
Tu m'en diras des nouvelles ! :p
http://mac-gratuit.fr/telecharger/Jing.html
Tu m'en diras des nouvelles ! :p