Formater avec XP

Fermé
m-_-amine Messages postés 87 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 30 sept. 2009 à 01:46
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2009 à 08:58
Bonjour,
SVP comment je peu formater mon pc avec XP, il est mnt sous VISTA,
c'est un SONY vaio ar 78E, est ce que vous penser que je poeu trouver un probléme avec les driver
A voir également:

2 réponses

jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 361
30 sept. 2009 à 08:50
ben va voir sur le site de sony si les driver de ton pc sont disponible pour XP...

tu sais, faut pas avoir peur de prendre des initiative dans la vie...
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 08:58
Salut

Tu peux aller voir sur le site de Sony pour les drivers mais je pense que tu as zéro chances de les trouver...

Ce que tu peux trouver concernant Xp pour un Vaio c'est plus approchant de "Produit non supporté"

Voir ceci pour avoir une idée de ce qu'il faut pour tenter d'installer ce vieux Xp sur un portable récent (et haut de gamme): Passer de Vista à Xp - La solution

Des problèmes de drivers, oui certainement tu en auras, et même si tu trouves les "bons" drivers il est fort probable que certains périphériques ne fonctionneront pas quand même, pas de son ou pas de réseau par exemple...
0