Probleme avec pc virtuelle vmwar

Fermé
missarab - 30 sept. 2009 à 01:11
 missarab - 2 oct. 2009 à 22:06
Bonjour,

jai un probleme avec vmware sa fait presque 6 mois que je travaille avec et jai jamais rencontrer un probleme
aujourd hui j'essaye de louvrir il me donne une petite fenetre ou il ya
"File not found: drive-0-s010.vmdk

This file is required to power on this virtual machine. If this file was moved, please provide its new location."
et il y a le bouton browse et cancel, lorsque je fait browse il me donne le chemin du dossier ou il ya les enregistrements de pc virtuelle et je trouve le fichier chercher et je le selectionne et la meme erreur encore
le plus grand probleme c que jai tout mon travail labas svp s'il n y a pas de solution pour mon probleme je veux seulement recupérer mon travail merci d'avançe
A voir également:

4 réponses

hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 572
30 sept. 2009 à 12:21
Salut,

Tu essaie de l'ouvrir avec Vmware Workstation ou Vmware Player ?
0
salut

alors j 'essaye de louvrir avec vmware work station

+ jai cherché dans differents sites et jai trouvé des cas pareils , ils disent que le prblm c qu 'il existe des fichiers avec extention .lck et ils m ont dis de les supprimer ,jai supprimer mais sans resultats

c qui compte plus pour moi ce sont mes données , je veux les recupérer
0
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 572
2 oct. 2009 à 08:50
pour moi, les fichiers indispensables sont les fichiers vmx en compléments des vmdk.
Pour recuperer tes données, à mon avis 3 solutions à tester :
1)essaie avec un logiciel de recup de retrouver les fichiers manquants ( easy recovery, etc...)
2) il me semble me souvenir que Norton Ghost propose une solution d'utilisation des image virtuelle en vmdk, mais je ne me souviens plus comment cela fonctionne.
3) essaie de voir avec d'autre solutions de virtualisations si tu arrives à ouvrir ton disque virtuel
C'est tout ce que je vois pour l'instant.

Je pense que tu le sais, avec Vmware, tu peux regulierement faire des clones de sauvegarde assez facilement. A l'avenir il faudra penser à le faire régulièrement...

Bon courage
EDIT: je viens de trouver un lien qui donnerait la possibilité de convertir un vmdk en fichier utilisable via virtualpc....à étudier...
0
salut merci pour votre aide et svp voyez ce site (https://success.mindtouch.com
0