Clef usb et donées local
Résolu
freezerrrr
-
dobo69 Messages postés 1720 Statut Membre -
dobo69 Messages postés 1720 Statut Membre -
Bonjour,
Es que vraiment une clef usb pourrai mémoriser des données ( photos, vidéos, musiques etc ... ) sur n'importe quel pc ou elle est brancher sans même les transférer ? Je m'explique, j'avais des tof sur mon ordi que je n'ai jamais mis sur clef usb, en passant par des logiciels de récupérations je vois que ses derniers sont présent sur la récuperation sans meme ne pas les mettre dessus.
J'espere que vous m'avez compris.
Es que vraiment une clef usb pourrai mémoriser des données ( photos, vidéos, musiques etc ... ) sur n'importe quel pc ou elle est brancher sans même les transférer ? Je m'explique, j'avais des tof sur mon ordi que je n'ai jamais mis sur clef usb, en passant par des logiciels de récupérations je vois que ses derniers sont présent sur la récuperation sans meme ne pas les mettre dessus.
J'espere que vous m'avez compris.
A voir également:
- Clef usb et donées local
- Clé usb non détectée - Guide
- Appdata local - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clef usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
10 réponses
"sans qu'on le sache" : non. sauf encore une fois sauf si a un moment donné tu as sciemment mis en place une exécution automatique à l'insertion de ta clef qui aurait copié des fichiers depuis ton DD vers ta clef.
Ce que te demande ton ordi quand tu insert ta clef est normal : c'est justement le module d'exécution automatique de windows qui te demande ce qu'il doit faire avec ce nouveau matériel. Mais il ne te propose rien de "mal"... Uniquement quel fichier / dossier tu veux ouvrir...
Ce que te demande ton ordi quand tu insert ta clef est normal : c'est justement le module d'exécution automatique de windows qui te demande ce qu'il doit faire avec ce nouveau matériel. Mais il ne te propose rien de "mal"... Uniquement quel fichier / dossier tu veux ouvrir...
Bonsoir,
On n'a pas bien compris ce que tu as fait, mais une clef USB est un outil de stockage. C'est une mémoire dans laquelle tu peux stocker tous les fichiers que tu veux, comme sur ton disque dur.
On n'a pas bien compris ce que tu as fait, mais une clef USB est un outil de stockage. C'est une mémoire dans laquelle tu peux stocker tous les fichiers que tu veux, comme sur ton disque dur.
Je sais je sais ^^, mais ma question est: Une clef USB peux "absorber" des donnés sans autorisation de nos PC SANS qu'on le sache dés qu'on la branche sur un port?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est une Clef "classique" Donc non ce n'est pas très logique, surtout si tu n'as pas d'application qui s'exécute automatiquement à l'insertion de cette clef ?
Quand j'insère la clef ils me demandent soit d'ouvrir tout le dossier soit les photos soit les vidéos etc et je choisis tous le dossiers.
Tu es sur dobo ? Y'as aussi des clef qui absorbe des donées sans que l'on sache et on passant par un logi de récuperation on peux les voir sans se rendre compte ?
Tu es sur dobo ? Y'as aussi des clef qui absorbe des donées sans que l'on sache et on passant par un logi de récuperation on peux les voir sans se rendre compte ?