Probleme image en 100HZ

caldups -  
Alexis91160 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
vla je viens d'achete le plasma SAMSUNG PS42B430 107cm de 100HZ,je recontre un probleme de HZ, je n'arrive pas a faire fonctionner le plasma en 100 HZ ==>en péritel(50HZ) en Bdeg numérique(50HZ) et avec ma PS3(60HZ) et j'ai essayé le blu-ray via la PS3 idem, le plasma ne fonctionne pas en 100HZ pouvez-vous m'expliqué le pourquoi du comment ca ne fonctionne pas... merci et BAV
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

le 100hz n'arien avoir avec le flux c'est un traitement electronique de plus et un argument de vendeur de plus il n'a pas la même importance qu'il avait sur un écran crt je joins un topo:

Encore une fois le 100hz et la fluidité du mouvement n'as "pratiquement" rien à voir.

Sur le papier, le 100Hz est censé l'améliorer. Mais le 100hz est aussi et avant tout là pour enlevé tous "fourmillement", "scintillement" que tes yeux pourrai percevoir. Il est plus doux et plus reposant pour tes yeux de regarder une TV 100Hz.
Quand à l'amélioration de la fluidité, c'est une loterie ! Comme le souligne Vyncy, la série W4000 n'as pas de 100Hz, et ce sont juste les meilleurs LCD du marché...
Une TV qui possède le 100hz mais un mauvais scale entre la fréquence du flux et la fréquence écran sera moins fluide qu'un écran qui ne possède pas le 100hz mais un bon scale avec la fréquence du flux.
0
Alexis91160 Messages postés 17 Statut Membre 2

Tu ne répond pas à la question....
0